(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[TALC] Elections présidentielles 2012

n°75867
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:07:07  answer
 

Reprise du message précédent :
Et effacer tes messages behedix n'y changera rien.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2012 à 17:07:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°75868
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:07:34  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouais, parce que la France leur avait fourni de quoi avoir la possibilité de faire leur vie en France. Les roms sont traités comme des animaux ...
 
Sinon, je ne vois même pas pourquoi on s'est engagés dans ce débat. Au départ, on est tous d'accord que Sarkozy ne respecte pas le traité de Schengen, donc c'est un criminel immoral et irrespectueux.


 
 
Je ne sais pas pourquoi on parle sur ce sujet, moi je suis arrivé en cours de route, j'ai vu que ça s'excitait donc je suis arrivé  :whistle:  
Le terme criminel me semble quelques peu incorrect. Oui la France avait fourni des emplois car elle avait besoin de maindoeuvre, mais actuellement elle ne peut rien offrir ou très peu, donc... C'est aussi une question de contexte économique, et cela le président de la République Française n'y peut pas grand chose.

n°75869
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:08:49  answer
 

bedehix a écrit :


Montre moi un seul SDF qui s'y plait, et je fais mon mea culpa !
 
Après c'est comme dans les stades, dans les écoles, dans les cités, c'est les minorités qui paye pour la majorité. Pour "sauver/aider" quelques personnes, je ne suis pas prêt à lui donner ma vie.


j'en ai vu plus d'un  :sarcastic:  
avec les restos du coeur il y avait une distribution de repas et une proposition d'hebergement pour 24h , le sdf a répondu "aller vous faire foutre je suis bien ici" ca m'a marqué !! et quand tu vois tu es ecoeuré car certains souffrent alors qu'ils sont pas aidés pendant qu'on aide ces cons !


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°75870
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:10:24  answer
 

Vidéo intéressante sur le sujet actuel :
 

SWF file

Message cité 1 fois
Message édité par Driou59 le 07-01-2012 à 17:11:00
n°75871
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:11:02  answer
 

M51-OM13 a écrit :


j'en ai vu plus d'un  :sarcastic:  
avec les restos du coeur il y avait une distribution de repas et une proposition d'hebergement pour 24h , le sdf a répondu "aller vous faire foutre je suis bien ici" ca m'a marqué !! et quand tu vois tu es ecoeuré car certains souffrent alors qu'ils sont pas aidés pendant qu'on aide ces cons !


Avec ton explication, je ne vois pas le lien avec les Roms.
 
En gros: Il est quelque part en france, il demande rien à personne, il mendie un peu pour "survivre". Je ne vois pas le problème, comparer à voler, piller, casser, envoyer les gosses pour mendier, etc...

n°75872
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:13:20  answer
 

Bon, je vous laisse, discuter politique, ça va me forcer à sortir les grands mots vite et ça pourrait partir en Live rapidement ...
 
M'en vais à l'anniversaire d'un pote, ah oui il n'est pas Suisse, vous m'excuserez de sympathiser avec des étrangers.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°75873
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:14:00  answer
 

Driou59 a écrit :

Vidéo intéressante sur le sujet actuel :
 

SWF file



 
 
Ah ba tiens, c'est pas mieux en Allemagne  :whistle:

n°75874
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:14:36  answer
 

bedehix a écrit :


Avec ton explication, je ne vois pas le lien avec les Roms.
 
En gros: Il est quelque part en france, il demande rien à personne, il mendie un peu pour "survivre". Je ne vois pas le problème, comparer à voler, piller, casser, envoyer les gosses pour mendier, etc...


 
Il n'y en a pas justement, il parlait des SDF, dans sa généralité, qui se plaisent en se mettant volontairement en marge du système

n°75875
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:14:39  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Ah ba tiens, c'est pas mieux en Allemagne  :whistle:


 
Mais là-bas ils ne les renvoient pas. Tu sais, y'a des nazis et des types sympas dans tous les pays.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°75876
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:14:39  answer
 

emirmoi a écrit :

Bon, je vous laisse, discuter politique, ça va me forcer à sortir les grands mots vite et ça pourrait partir en Live rapidement ...
 
M'en vais à l'anniversaire d'un pote, ah oui il n'est pas Suisse, vous m'excuserez de sympathiser avec des étrangers.


 
Tu fais un amalgame encore  :hello:

n°75877
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:14:41  answer
 

bedehix a écrit :


Avec ton explication, je ne vois pas le lien avec les Roms.
 
En gros: Il est quelque part en france, il demande rien à personne, il mendie un peu pour "survivre". Je ne vois pas le problème, comparer à voler, piller, casser, envoyer les gosses pour mendier, etc...


mais putain !  :lol:  
comprends que certains roms ne sont pas comme ca , arrete de tout le temps généralisé ,
t'es de l'ump et je pense que c'est un parti de connards n'empeche que je t'aime bien et je parle avec toi et je ne pense que tu n'es pas un connard ! je généralise pas en decouvrant !!! quand tu me dis que j'etais quelqu'un qui regardait trop les médias la c'est plutot toi qui nous  le montre  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°75878
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:15:13  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Tu fais un amalgame encore  :hello:


 
Là clairement et c'est volontaire ;)
Bye  :hello:  


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°75879
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:15:24  answer
 

emirmoi a écrit :

Bon, je vous laisse, discuter politique, ça va me forcer à sortir les grands mots vite et ça pourrait partir en Live rapidement ...
 
M'en vais à l'anniversaire d'un pote, ah oui il n'est pas Suisse, vous m'excuserez de sympathiser avec des étrangers.


Passe une bonne soirée !
Et fait attention à ton portable  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°75880
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:15:49  answer
 

bedehix a écrit :


Passe une bonne soirée !
Et fait attention à ton portable  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°75881
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:16:13  answer
 

M51-OM13 a écrit :


mais putain !  :lol:  
comprends que certains roms ne sont pas comme ca , arrete de tout le temps généralisé ,
t'es de l'ump et je pense que c'est un parti de connards n'empeche que je t'aime bien et je parle avec toi et je ne pense que tu n'es pas un connard ! je généralise pas en decouvrant !!! quand tu me dis que j'etais quelqu'un qui regardait trop les médias la c'est plutot toi qui nous  le montre  :sarcastic:


Hummm, j'suis pô à l'ump... :D
 
Et la généralisation est tellement simple quand on voit ce que je vois.
 
Le cas de la famille que tu citais tout à l'heure, c'est les gens autour qui sont con. Je pars du point que tant que tu fais pas chier, bah tu peux rester. Mais j'en ai vu tellement ! tellement tellement !


Message édité par bedehix le 07-01-2012 à 17:17:44
n°75882
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:16:41  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mais là-bas ils ne les renvoient pas. Tu sais, y'a des nazis et des types sympas dans tous les pays.


http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=9147

n°75883
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:17:21  answer
 

http://fr-fr.facebook.com/pages/Mr [...] 3642312050 sur ce facebook j'ai lu des trucs vraiment pas mal  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°75884
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:17:41  answer
 


 
Ca parle du futur ... Rien n'est fait.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°75885
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:17:47  answer
 

Driou notre soutien logistique ^^

n°75886
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:19:40  answer
 

Neversoft a écrit :

Driou notre soutien logistique ^^


 :D  
Je peux t'informer aussi que notre star "Jean Eudes Maurice" a marqué en match amical à l'instant. :lol:  
Désolé du hors-sujet.  :whistle:

n°75887
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:20:14  answer
 

Bon bye sinon je vais y rester ;)
 
Tâchez de pas trop dire de bêtises pendant mon absence, je me ferai un joie de vous répondre ! Never, je t'ai à l'oeil :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°75888
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:20:46  answer
 

Driou59 a écrit :


 :D  
Je peux t'informer aussi que notre star "Jean Eudes Maurice" a marqué en match amical à l'instant. :lol:  
Désolé du hors-sujet.  :whistle:


 
Oh mon Dieu, 7 janvier, nouvelle fête nationale ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°75889
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:21:23  answer
 

emirmoi a écrit :

Bon bye sinon je vais y rester ;)
 
Tâchez de pas trop dire de bêtises pendant mon absence, je me ferai un joie de vous répondre ! Never, je t'ai à l'oeil :D


 
Je ne pense pas avoir été le plus virulent sur le sujet  :bounce:

n°75890
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:21:40  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Je ne pense pas avoir été le plus virulent sur le sujet  :bounce:


non plus  :whistle:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°75891
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:22:19  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Je ne pense pas avoir été le plus virulent sur le sujet  :bounce:


 
Je taquinais, ne t'inquiète pas. La politique n'a pas énormément d'importance pour moi chez une personne (sauf cas extrême), je me lie d'amitié avec tout le monde ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°75892
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-01-2012 à 17:24:20  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Oh mon Dieu, 7 janvier, nouvelle fête nationale ^^


 :lol:

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125