| Driou59 On peut parce que l'on croit pouvoir. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | Reprise du message précédent :
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes |
Nan, C'est moi qui l'ai enlevé
---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes |
?? supprimer un post? J'ai même pas les droits pour le faire |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Y a pas à dire, la politique ça fait coser ... ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Merde j'ai raté  |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | Bah jusqu'en mai, si  |
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 110 votes | Désolé mais je clos le sujet. Sur Sportytrader on discute de beaucoup de choses mais pas de politique. ça peut faire dégénérer un peu trop vite les débats.
---------------
Half-Blood Prince
|
| |