(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ptites bêtes à poils

n°48702
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-12-2010 à 17:46:19  answer
 

Comme pas mal de personnes ici semblent avoir des animaux de compagnie, j'ouvre ce petit topic pour qu'on puisse chacun mettre les photos de nos petites betes (et ne pas s'éparpiller sur d'autres sujets comme "aimeriez vous avoir un chat :lol: " )
Alors je commence, j'ai un lapin femelle de 3 ans, sobrement appelée "Lapinou"    ;)      
 
http://img404.imageshack.us/img404/3695/sanstitre1jw.png
je l'ai acheté toute petite chez Botanic (mais il parait que les vendeurs c'est plus ce que c'etait  :whistle: ), elle a eu des gros problèmes de santé quand elle était bébé (on lui a arraché toutes ses dents du coté gauche) mais elle s'est bien refait la cerise depuis ;)
 
voilà ca serait sympa de voir vos ptites minettes/lapins/poissons/... ;)!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-12-2010 à 17:46:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°48704
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 16-12-2010 à 17:51:09  answer
 

Très bonne idée de sujet...pour ma part je n'ai pas d'animaux domestiques étant donné que j habite en appart et que je suis souvent en déplacement....
 
Très mignon ce petit lapin... ;)  
 
En ce qui concerne les vendeurs de chez Botanic apparemment il y en a qui est super compétent mais le souci c est qu' il est à lyon  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
Tiagool  si tu nous écoute...... :lol:  :lol:


---------------
l enfer vert
n°48706
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-12-2010 à 17:51:46  answer
 

On dirait que tu parles d'un gosse dans ta description  :D  
 
Moi j'ai 2 petits hamsters tout bébés  :D  


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48707
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-12-2010 à 18:05:23  answer
 

olivert21 a écrit :

Très bonne idée de sujet...pour ma part je n'ai pas d'animaux domestiques étant donné que j habite en appart et que je suis souvent en déplacement....
 
Très mignon ce petit lapin... ;)  
 
En ce qui concerne les vendeurs de chez Botanic apparemment il y en a qui est super compétent mais le souci c est qu' il est à lyon  :lol:  :lol:  
 
Tiagool  si tu nous écoute...... :lol:  :lol:


 
merci ;)
et un lapin c'est l'idéal en appart justement ;)
 
Emir, bin vas-y mets nous les photos ^^ surtout que des bébés hamsters ca doit etre beau (et minuscule non?)!  
et oui j'en parle comme d'un enfant mais entre les operations lourdes ou elle a failli y passer, et les conneries qu'elle nous invente regulierement, franchement elle est trop attachante  :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48709
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-12-2010 à 18:16:33  answer
 

Alissia c'est plus un lapin nain c'est comme moi c'est un géant des flandres :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°48710
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 16-12-2010 à 18:27:34  answer
 

tres bonne idée de topic alissia ! je vais pouvoir vous montrer mes cher et tendre poissons et dieu sait combien ils sont nombreux ( du grand scalaire au petit neon evoluant en bandes pour les connaisseur)
 
je vous posterai plusieurs photos parce que en une seule ca va etre compliqué^^


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°48711
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-12-2010 à 18:29:43  answer
 

Très bonne idée de topic en tout cas alice ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°48712
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-12-2010 à 18:35:18  answer
 

tiagool a écrit :

Alissia c'est plus un lapin nain c'est comme moi c'est un géant des flandres :lol:


:lol:  :lol:  
faut dire que c'est glouton ces ptites choses ^^
entre ce qu'il mange et ce qu'il est pas censé manger (cables electriques, tapisseries, declarations d'impots... :lol: ) y en a des trucs dans son estomac !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48713
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-12-2010 à 18:39:10  answer
 

gregdu91 a écrit :

tres bonne idée de topic alissia ! je vais pouvoir vous montrer mes cher et tendre poissons et dieu sait combien ils sont nombreux ( du grand scalaire au petit neon evoluant en bandes pour les connaisseur)
 
je vous posterai plusieurs photos parce que en une seule ca va etre compliqué^^


avec plaisir greg  :bounce:  :bounce:  
j'adore les neons je les appelais les poisson France quand jetais petite  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48714
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 16-12-2010 à 18:42:42  answer
 

moi j'ai pas de risque de ce coté la au moins avec mes piti poissons ... quoique des fois il y en a certain qui s'evadent en sautant de l'aquarium et donc je suis obliger de les remetrre dedans avant qu'il ne meurt  :lol:  on dirait qu'ils veulent se suicider et qu'il ne sont pas bien dans leur espace vital de 320 litres  :D  
 
Ah poisson Fance ! j'y avait jamais pensé  :lol:  
" Quand j'etais petite " a croire que c'etait il y a des lustre, jadis, naguere ... enin peut etre :lol:


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°48720
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-12-2010 à 19:28:18  answer
 

Alissia13 a écrit :


:lol:  :lol:  
faut dire que c'est glouton ces ptites choses ^^
entre ce qu'il mange et ce qu'il est pas censé manger (cables electriques, tapisseries, declarations d'impots... :lol: ) y en a des trucs dans son estomac !


 
Oui des bas de jeans,les pieds des meubles,des tables,le cordon de mon chargeur de portable :lol: :lol:  ah il en fait du grabuge ce skippy :lol:  et je sais pas toi mais des fois ce saligot il fait ses besoins ou bon lui semble comme sur le canapé alors la ça me gave j'ai horreur de ça!  :fou:  :fou:  


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°48721
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 16-12-2010 à 19:29:52  answer
 

un Tigre chat sa marche comme animal ou pas c'est un mélange de chat et  tigre mais hyper féroce

n°48754
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 16-12-2010 à 22:54:44  answer
 

mathys2009 a écrit :

un Tigre chat sa marche comme animal ou pas c'est un mélange de chat et  tigre mais hyper féroce


 
Il existe le Savannah. C'est la plus grande espèce de chat au monde, issue d'un croisement entre un chat et un serval (félin proche des guépards). Je trouve ça plutôt joli :
 
http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/116/photo-116628-L.jpg


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°48756
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 16-12-2010 à 23:14:12  answer
 

C'est un beau chat quand même un peu grand mais pas mal mais si il est féroce c'est chaud pour qui soit domestiqué

n°48757
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 16-12-2010 à 23:38:30  answer
 

Justement c'est une des espèces de chat les plus calmes. Il est très recommandable pour de jeunes enfants...  
 

SWF file


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°48758
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 16-12-2010 à 23:40:43  answer
 

Il;est impressionnant quand même ce chat il est beau un mimi tigre en vrai s'est j'en veux un tous compte fait mais bon on en trouve que dans les pays africain ou d'Amérique du sud

n°48759
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 16-12-2010 à 23:42:56  answer
 

J'avoues que je suis tenté aussi... Quand j'aurais mon "chez-moi", pourquoi pas en prendre un ?... C'est la classe de présenter son "guépard" à ses amis :)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°48760
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-12-2010 à 23:52:22  answer
 

Alissia > non, des bébés hamster c'est pas beau du tout je trouve ^^
Sinon très original "lapinou" pour un lapin Lol


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48765
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 17-12-2010 à 08:24:38  answer
 

C'est vrai tu présente un guépard a tes amis la il vont halluciné de voir cela


Message édité par mathys2009 le 17-12-2010 à 08:25:04
n°48766
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2010 à 09:56:09  answer
 

tiagool a écrit :


 
Oui des bas de jeans,les pieds des meubles,des tables,le cordon de mon chargeur de portable :lol: :lol:  ah il en fait du grabuge ce skippy :lol:  et je sais pas toi mais des fois ce saligot il fait ses besoins ou bon lui semble comme sur le canapé alors la ça me gave j'ai horreur de ça!  :fou:  :fou:  


Ah oui les pieds de meubles ont du succès chez moi aussi  :lol:  :lol:  
tu me rassures pour ce qui est des besoins sur le canapé, parce que moi aussi il le fait  :pfff:  !
mais je crois que c'est parce qu'il voit que le canapé est la place du chef (nous :sol:) et en faisant ca il marque son territoire parce que le but c'est de nous détroner et que ca devienne sa place (et donc il sera devenu chef)
ouais c'est tordu un lapin  :lol:  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48767
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-12-2010 à 09:58:27  answer
 

et killer j'adore les chats mais je ne connaissais pas du tout cette race, il est magnifique !! :love:  :love:  
et sur la video il est vraiment impressionant, très félin


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°59170
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-04-2011 à 18:24:33  answer
 

Je dépoussiére ton topic AZlissia en présentant quelques animaux de chez moi notamment les chats :)  
 
Voici Mydas.
 
http://img856.imageshack.us/img856/651/dscf0919f.jpg
 
 
Mycha.
 
http://img191.imageshack.us/img191/5056/dscf0918s.jpg
 
Et le gros Dyno  :pt1cable:Toujours à dormir dans des postures plus que étonnante.
 
http://img59.imageshack.us/img59/3497/dscf0917p.jpg
 


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°59171
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 05-04-2011 à 18:44:39  answer
 

Le mien :love:  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/863878pokh.jpg


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°59172
Nhl_Prono
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 05-04-2011 à 19:09:38  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Il existe le Savannah. C'est la plus grande espèce de chat au monde, issue d'un croisement entre un chat et un serval (félin proche des guépards). Je trouve ça plutôt joli :
 
http://www.kazeo.com/sites/fr/phot [...] 6628-L.jpg


 
 
Comme koi les animaux baissent tous ce qui bouge :P et sa fait des espèces différente :p


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°59173
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 05-04-2011 à 19:19:04  answer
 


 
super belle cette photo et c'est vrai qu'il est très joli ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125