| killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Pour moi ça sera le deuxième, j'aime bien le petit jonglage avant de faire une superbe reprise en pivot... Du grand art ! ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | le 3ème but dans la lunette n'est pas mal non plus ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Le 2!  ---------------
:-)
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Oui c'était hier soir. Plutôt pas mal en effet ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | pour moi se sera le second. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes | Il n'y a pas photo, le 2ème aussi! ---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | pour moi le plus beau le troisième suivie du deuxième par contre la 1 bof ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | La frappe est belle Le 2 pour ma part ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | CSPEICH4 a écrit :
pour moi le plus beau le troisième suivie du deuxième par contre la 1 bof
|
Sur la 1 c'est un bel extérieur du droit... La balle prend une jolie trajectoire ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Ce joueur a une très belle frappe, pour ma part c'est le 2  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | ils marquent quand meme des super buts de joueurs!!
mon préféré s'est le 3ème but pleine lucarne ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | le 2 pour moi ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et voici aussi une belle faute sur Neymar ce weekend dans le championnat brésilien contre Goias:
http://www.youtube.com/watch?v=oAvoYsWQMQ0 ---------------
|
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes |
---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | le deuxieme pour moi aussi. ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Il a encore marqué ce weekend, certes c'était un peu moins beau, mais tout aussi efficace :
http://www.youtube.com/watch?v=JbzXyl33OFQ
On notera que le terrain est envahi par les taupes  ---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | |
memoli17 Parier, c'est un art. Et moi j'excelle dans cela... Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 8 votes | pour lui je pense que ce championnat est idéal il peu se montrez,il gagne bien et il est heureux quoi de plus ---------------
Je suis un artiste des temps modernes, parier, c'est ma création
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | memoli17 a écrit :
pour lui je pense que ce championnat est idéal il peu se montrez,il gagne bien et il est heureux quoi de plus
|
J'espère qu'il pourra continuer comme cela même si je pense que ce sera dur car il y aura beaucoup de matchs entre le championnat, la coupe et l'Europa League ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
ça a failli servir quand même ils ont failli en mettre un autre
et puis à 3-0...on peut se le permettre quand on s'appelle Ronaldinho ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
A sa place je n'aurais pas hésité à faire la même chose. Cela m'est déjà arrivé et le coach ne m'a rien dit, au contraire il a plutôt apprécié ! ---------------
|
| |