| aurel67 Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance."
On l'a bien remarqué ;) Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 29 votes | Bonjour à tous, j'ai une simple question En fait, je n'arrive pas à mettre mes pronos en couleur pour qu'on puisse y voir plus clair dans la lecture. Quand je clique sur l'onglet pour mettre en couleur, j'ai un gros rectangle noir qui s'affiche en-dessous de la zone de rédaction, et j'arrive juste à distinguer "fermer" pour fermer la page, mais je n'arrive pas à mettre de la couleur. Merci d'avance pour votre aide ---------------
oh RCS allez
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | La technique consiste a rédigé ton prono comme un message et a le copié dans le réctangle, et le couleur resteront il me semble, fait le test mais je croit que sa marche. ---------------
20 mois déjà^^
|
aurel67 Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance."
On l'a bien remarqué ;) Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 29 votes | Je vais essayer, merci à toi  ---------------
oh RCS allez
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Tu rédiges ton article comme-ci tu postais sur le forum, tu fais aperçu, et tu copies cet aperçu.
Bonne continuation dans tes pronostiques  |
| |