(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Worried about Ray, Raymond ou Didier ?

n°321
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 03-07-2008 à 10:19:52  answer
 

C'est en ce moment même que le conseil fédéral de la FFF étudie le cas Domenech.
Raymond en place depuis 4 ans, devrait connaitre son sort dans la journée.
 
Si les anciens de 98 (Petit, Lizarazu, Leboeuf, Dugarry, Zidane) n'hésitent pas à le trainer dans la boue, il n'en va pas de même pour ses joueurs actuels (Ribéry, Diarra, Vieira, Govou), qui veulent qu'il reste en place.
Raymond a de nombreux soutien -et pas des moindres- en la personne de Michel Platini ou d'Aimé Jacquet.
 
Mais l'échec de l'euro a été quand même cuisant : 1 but marqué et 6 encaissés en 3 matchs. La France pointe même en 10eme place du classement FIFA.
 
Deschamps est plébiscité par ses anciens partenaires, ceux-ci déclarant que Domenech n'a rien gagné. Je voudrais pas la ramener, mais Deschamps n'a a son palmarès qu'un titre de champion de Série B... :p  
S'il a participé à une finale de Ligue des Champions, Raymond a lui participé à une finale de coupe de monde...c'est kif kif.
 
Bref, je vois bien Domenech rester jusqu'à la coupe du monde 2010, mais rappelé à l'ordre pour ses méthodes de communication ou alors surveillé de près sur ses choix douteux.
 
Et vous ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-07-2008 à 10:19:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°322
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 03-07-2008 à 10:29:04  answer
 

Personnellement je n'aime pas Raymond et je ne trouve pas qu'il ai un palmares fourni. Avec les bleuets, il n'a d'ailleurs jamais rien fait malgré de très belles générations de joueurs.
 
Et la demande en mariage à Estelle est pour moi la goutte d'eau. J'ai trouvé ça tellement déplacé à ce moment là...  :pfff:  
 
Je suis donc pour le changement mais le choix de Deschamps me laisse perplexe. J'aurai préféré Blanc mais malheureusement il n'est pas dispo... :(


---------------
Le prince de sang mêlé
n°323
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 03-07-2008 à 10:57:22  answer
 

C'est vrai que Blanc a le charisme nécessaire. Didier Deschamps est tout aussi langue de bois que le Raymond.
 
Le problème, c'est que Domenech -à part ce dernier Euro- on peut pas lui reprocher grand chose (à part son caractère :p).
En 2006, la France joue mal mais va en finale de coupe du monde. Durant les qualifs de l'euro, il vire Trézéguet mais la France se qualifie quand même.
 
On peut pas vraiment lui en vouloir.

n°326
Adrock
Maestro !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 03-07-2008 à 14:25:23  answer
 

Pf Domenech est gardé, c'est une honte. Après les 3 matchs pourris de l'euro il aurait du dégager et laisser sa place à quelq'un de vraiment respecté par les joeurs !
Deschamps au moins il aurais ramené Trezeguet dans l'équipe !

n°328
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 03-07-2008 à 17:51:10  answer
 

Ouaip prévisible tout ça.
Ce qui m'inquiète c'est la mise en place de ce "club france" qui aidera Ray-ray a prendre ses décisions. On parle aussi de Aulas dans ce club, ce qui me rend assez suspicieux... :heink:  
 
Est-ce que ça ne risque pas d'embrouiller encore plus une communication déjà pour le moins floue ?

n°329
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 03-07-2008 à 18:48:59  answer
 

Arsene Wenger ne plairait assez .

n°330
Adrock
Maestro !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 04-07-2008 à 10:01:50  answer
 

Arsène, on a vu ce qu'il a fait avec Arsenal !! vola quelqu'un qui ramènerait des jeunes dans l'équipe !
c'est ce qu'on fait les espagnols par exemple à l'euro, et vous avez tous vus le résultat.
le renouveau de l'équipe de france passe par du sang frais, tous les vieux vont partir en retraite. il faut une équipe pour leur succéder, et les nasri, ben arfa, benzema, sagna, diarra etc...sont là pour ça.


---------------
Who is the man ?
n°331
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 04-07-2008 à 14:24:42  answer
 

comme le précisait Dark, j'aimerai bien voir comment ça va se passer au niveau de la comm'. Souvent quand on rajoute des intermédiaires, ça ne fait qu'empirer les choses...
 
c'est vrai que j'aurai préféré voir Wenger ou Blanc en sélectionneur, mais maintenant que c'est fait, il faut espérer que tout se déroulera bien durant les qualifs du mondial (y a pas un match amical bientot ?)
 
Si c'est pour changer de sélectionneur en 2009, c'est pas la peine...

n°339
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 17-07-2008 à 16:43:18  answer
 

La confirmation de Domenech a déjà fait une victime : David Trézéguet, qui prend sa retraite internationale...
Bon en même temps il l'avait déjà un peu prise sans le vouloir, mais là ça a l'air pour de bon.

n°357
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 31-07-2008 à 17:15:58  answer
 

Et un nouveau chaperon pour Raymond !
Alain Boghossian va intégrer le staff de l'équipe de france, dans le but d'"insuffler de la joie de vivre dans le vestiaire".
 
Les joueurs sont si dépressifs que ça ??

n°358
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 01-08-2008 à 11:55:50  answer
 

Apparemment, Barthez aussi est pressenti pour intégrer le staff.  
Il serait l'oeil de domenech sur les stades de L1 pour observer les gardiens de buts.
Je me demande bien l'intérêt puisqu'on connait déjà les gardiens de l'équipe de France : ça sera forcément parmi Mandanda/Lloris/Coupet/Frey. Y a pas énormément de choix à faire.

n°359
maradona
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 04-08-2008 à 16:50:08  answer
 

De mon côté, j'ai entendu dire qu'il remplacerait Bruno Martini. Il prendrait donc en charge aussi  l'entrainement des gardiens pendant la coupe du monde (par exemple)...Je trouve que Barthez et entraineur ca ne va pas ensemble ...mais ce n'est que mon point de vue

n°361
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 05-08-2008 à 14:12:25  answer
 

Disons qu'il n'a pas l'air d'avoir le caractère d'un instructeur rigoureux...
 
Tiens sinon Raymond Domenech a donné une interview à l'Equipe, morceaux choisis :

Citation :

«Les gens qui pensent qu'un sélectionneur, un entraîneur, et moi en particulier, peut être mis sous tutelle, sont soit stupides, soit totalement privés de lucidité.»


 

Citation :

«Imaginer que je vais changer sur le fond serait utopique et malhonnête. Vous croyez que je vais être un gentil garçon qui accepte tout et dit oui à tout le monde ? J'ai des idées, je sais comment fonctionne une équipe, et j'irai au bout. Je me battrai pour ça. Je ne vais pas me renier. C'est mon regret : je n'ai pas été moi-même à l'Euro. Et je ne vais pas recommencer.»


 
En gros : Vous pensiez m'avoir ? Et bien maintenant ça sera pire qu'avant. :D  
 
Préparons nous donc au pire en attendant le premier match amical le 20/08 contre la Suède. M'est avis que Trézéguet a bien fait de prendre sa retraite et Mexes et Cissé devraient l'envisager aussi. :D  
 
Vous pensez qu'il a voulu dire quoi par "je n'ai pas été moi-même à l'Euro" ? Erreurs tactiques ? Mauvaise sélection des 23 ?

n°363
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 07-08-2008 à 10:03:49  answer
 

Bizarre Bizarre tout celà, Domenech pense qu'une des raisons de l'échec est qu'il n'a pas su être lui même...Mais Domenech sera t-il lui même si on lui adjoint Boghossian ou encore Barthez???

n°364
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 07-08-2008 à 12:05:40  answer
 

La question est aussi : qui l'a empêché d'être lui-même lors de l'Euro 2008 ?

n°365
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 08-08-2008 à 10:31:40  answer
 

Apparemment il regrette aussi d'avoir pris Vieira dans les 23 alors qu'il était blessé.  
Je ne comprends pas non plus pourquoi il dit n'avoir pas été lui-même : il a fait du Domenech tout craché. C'était mou, axé sur la défense et avec les même joueurs.

n°378
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 08-09-2008 à 11:08:36  answer
 

Héhé la question revient finalement sur le tapis : Raymond restera-t-il encore sélectionneur si l'équipe de France ne réalise pas un bon résultat au Stade de France contre la Serbie ?

n°379
Cristiano
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 8 votes
Posté le 10-09-2008 à 12:17:56  answer
 

On peut d'ores et déjà parier sur son éviction sur Betclic : 1.80 pour qu'il reste et 1.80 pour qu'il parte.
Personnellement, je pense que quel que soit le résultat de ce soir, Domenech sautera...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125