| daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | Reprise du message précédent : je joue plus sur bwin ou pmu en lotofoot 7 |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | C'est pas le lotofoot de la française des jeux? ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
lolo-74x Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 24 votes | dynozo a écrit :
Tu as déjà eu des réponses LotoBoss pour ton équipe?Moi je l'aurais bien fait mais je ne joue que au tabac fini internet pour moi, c'est mieux ainsi mais bon courage pour ta team
|
+1 dynozo je suis bien content de voir les billets directement et pas d'argent virtuel et j'aime aussi voir le buraliste content à 13 heure quand il encaisse mes sous et qui tire la tronche à 19 heures quand il doit me payer  |
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Il est remboursé ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | J'avoue que vider la caisse d'un buraliste c'est tellment bon ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | L'an denier je suis venu le debarassé de 80 euros le mien pour faire un peu plus de place dans sa caisse  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | gregdu91 a écrit :
L'an denier je suis venu le debarassé de 80 euros le mien pour faire un peu plus de place dans sa caisse 
|
généreux de ta part de penser à lui ! |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Oui finalement ils aiment qu'on leur prenne leur liquidité comme ça moins de risques! ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | en fait le bon filon c'est pas de braquer un buraliste, mais de braquer le mec qui sort de chez le buraliste avec un grand smile  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Exactement ce que je pensais  ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes |
un peu comme dan Money Drop sur TF1 en faite lol ( vive la reference ! )  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes |
Salut, tu as tout le monde ? ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Demande plutôt en privé. ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Bon je saurais ou est l'argent en cas de vol direction ------> MASSILLIA  ---------------
|
| |