| senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | Bonjour, je cherche des sites pour voir les matchs de foot en streaming !
Merci d'avance pour vos réponses. ---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | ohh killer ca va vieux ?
merci à toi ---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Bonne idée ce topic
C'est cool d'avoir tous ses sites en ma possession maintenant  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Il y avait déja un topic sur les liens^^ ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
| |