(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : sponsor
Blondin13 Si il faut dire des choses assez étrange pour avoir des casquettes gratuite  ,je suis capable d'en sortir de belle moi aussi ^^

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705

pandora15 a écrit :

:pt1cable: 1 million cash tu prends ?


 
 
1 million de :dollar: évidemment  :whistle:

pandora15 :pt1cable: 1 million cash tu prends ?
dante705

TheOnlyOne a écrit :

J'avais pas vu ce topic, merci pour ce moment :lol:


 
 
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/ [...] wqJNLQjPsw

TheOnlyOne J'avais pas vu ce topic, merci pour ce moment :lol:
shadow Oulà, tu as choppé une petite insolation jonkli ?  
 
Les casquettes de la boutique sont prévues pour éviter ça. Je pense qu'on va t'en envoyer une gratuitement :D.
 
Pour le partenariat, tu pourrais peut-être te rapprocher des bookmakers, la concurrence est tellement rude qu'ils pourraient accepter :o.
jcdu59 Vous me faites trop rire :')
goudroune

bastomartini a écrit :

Moi je le tatouerai sur les fesses perso.
 
 (  SP (o) RTY  )


 
La question est de savoir si le contrat prévoit un nombre de jours où il faut se balader à poil au centre-ville. Lance toi dans la création de logos Basto ;)

Driou59 Je suis mort. Merci pour ce moment jonkli.
dante705

bastomartini a écrit :

Moi je le tatouerai sur les fesses perso.
 
 (  SP (o) RTY  )


 
                                                                                          o o
ça marche aussi sur la cuisse gauche, si tu regarde en face SPORT (Y)    :lol:  :lol:

bastomartini Moi je le tatouerai sur les fesses perso.
 
 (  SP (o) RTY  )
jonkli Ne vous inquiétez pas c'est pas pour  moi c pour le tatoueur à domicile
emirmoi Oh non j'en reviens toujours pas, je fais quelques captures d'écran faut que je fasse tourner ça  :lol:  :lol:
emirmoi OMFG j'en peux plus, hahahahahah mec je croyais que t'étais un type normal quand tu te contentais de participer aux concours  :lol:
 
 
Franchement moi je suis Shadow je te paie direct un cachet pour que tu te mettes un énorme Sportytrader sur le front, mais ce sera pas facile de trouver un boulot  :D
la_biche J'osais pas trop dire que je trouvais sa débile mais bon je suis pas le seul avoir voilà...
 
 :lol:  C'est STUPIDE !!!!!  
 
Sinon tu pouvais poster dans "qu'est ce qui vous fait rire aujourd'hui"   ;)
beb0u-x Déjà avant de faire une énorme connerie sur ta peau
 
1 : On est pas en Amérique
2 : Essai d'aller dans la rue, et demande aux passant si ils connaissent Sportytrader
3 : Et dans l'histoire nous on gagne quoi à par la reconnaissance ?
 
Fin bref, ça ne se fera jamais, Ok d'accord si tu construisais une équipe de Foot dans ta ville, Sportytrader aurait pu être le sponsor, mais là se tatouer " Sportytrader " faut vraiment être fou pour le faire.
 
Comme à dit Goudroune, j'ai hâte de lire la réponse de Pand et Shadow, mais surtout celle d'Emir :lol: qui risque de faire mal
goudroune Topic de l'année :lol:  
 
J'attends la réponse de Pandora ou Shadow.
jonkli Nn sa serai fesable de votre part je parle sérieusement
 
gregdu91 Excusez moi de ma réponse l'ami mais je trouve ca complétement stupide ...
jonkli Pour ce faire un peu d'argent car en Amérique un tatoueur s'est tatouer les marque et il gagne de l'argent alors on set dit pk pa nous
bastomartini


Mais pourquoi ?

la_biche :lol:  laissez faire dante
jonkli Oui c sa
bastomartini Si je comprends ben tu veuxte faire tatouer le logo Sport y et tu demandes une compensation financière?
dante705

jonkli a écrit :

Slt à tous  c pour un pote  
 
je mapel Christophe, je suis tatoueur et je voudrais tatouer votre sponsor sportytrader  sur moi  
 
Quesque vous me proposer?


 
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat: si tu veux avec des feutres je te le fait  :whistle:  :whistle:  :whistle:

jonkli Slt à tous  c pour un pote  
 
je mapel Christophe, je suis tatoueur et je voudrais tatouer votre sponsor sportytrader  sur moi  
 
Quesque vous me proposer?
1. Bonus Foot - 125-125