(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Petit tournoi Poker
daoubaou Parfait ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daoubaou Parfait ;)
dante705

beb0u-x a écrit :

Et moi dans l'histoire tu m'oublies ?


 
ah merde  :fou:  :D  :D  :D ouais donc faudrait encore au moins 2 personnes pour faire 2 tables égales

beb0u-x Et moi dans l'histoire tu m'oublies ?
dante705

dante705 a écrit :

c'est une table de 6 max mais on peut je pense créer 2 tables et on regrouperais les derniers de chaque tables en fonction du nombre ;)
 
Donc il y aurait déjà :
 
Moi
LJL
Goudroune
Gregdu91
La Biche
(Basto) ?


 
Daoubaou en plus, ça ferais pile 6 si Basto n'est pas ok :D :D :D, maintenant faut voir si les généraux seraient d'accord pour mettre des :dollar: en jeu  :)

daoubaou Je suis partant si disposition ;)
dante705 non  :sol:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:
beb0u-x Je participe si le droit d'entré est de 1000 :dollar: par membres :lol:
dante705

la_biche a écrit :

Et TOO ? Il a pas fini de râler ?  :lol:


 
 
non  :ange:  :ange:  :ange:

la_biche Et TOO ? Il a pas fini de râler ?  :lol:
dante705 c'est une table de 6 max mais on peut je pense créer 2 tables et on regrouperais les derniers de chaque tables en fonction du nombre ;)
 
Donc il y aurait déjà :
 
Moi
LJL
Goudroune
Gregdu91
La Biche
(Basto) ?
goudroune J'avais voté la réponse D mais en fait je suis pour^^
gregdu91 Ah ouais je viens d'aller voir et ca a l'air super intuitif et simpliste comme site ! C'est cool pour faire des parties entre potes, moi j'attend ca avec impatience ! ;)
dante705 poker7.fr, c'est un truc tout simple pour jouer rapidement, et c'est pas les règles officielles selon TOO donc ...
gregdu91 Je suis partant également pour jouer en votre compagnie. Ca aurait été mieux en face a face autour de quelques bières et quelques casse-dalle comme dit Emir mais on fera sans ^^
 
Juste pour info Dante, c'est quoi ton site ? :)
emirmoi

bastomartini a écrit :

J'adore perdre de la thune bourré au Jack ! :sol:


 
"Jack and Coke, please" ou "Captain and Coke, please", mes 2 phrases préférées à Vegas  :D

dante705 pas faux, c'est donc toi la réponse D  :lol:  :lol:
bastomartini J'adore perdre de la thune bourré au Jack ! :sol:
emirmoi Haha je suis pas contre mais j'aime pas jouer au poker en ligne ^^  
En live c'est plus convivial, tu tires des bières et tu perds de la thune, rien de tel  :D
dante705 genre Emir est contre lel
dante705 je repose la question car j'ai trouvé un site potable pour faire quelques parties entre nous, donc si vous êtes intéressé ben dites ok et quand vous êtes dispo, plutôt le week je pense.
1. Bonus Foot - 125-125