(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : HELP ME
juninho880 J'ai le même problème avec mon Amiga 500. J'ai déjà utilisé 25 disquettes, je crois que c'est la mémoire qui bloque

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 J'ai le même problème avec mon Amiga 500. J'ai déjà utilisé 25 disquettes, je crois que c'est la mémoire qui bloque
dante705

garyymoore a écrit :


 
Oui impossible de telecharger chrome cetait une habitude faut que je me fasse a Firefox


 
 
ça te marque "votre sécurité actuelle ne vous permet pas de dl ce fichier" ?

garyymoore

emirmoi a écrit :

Tu le télécharges sur le site de Google ? je comprends pas le problème alors  :/
 
Au pire télécharge Mozilla Firefox, c'est toujours mieux que IE ^^


 
Oui impossible de telecharger chrome cetait une habitude faut que je me fasse a Firefox

la_biche Oui firefox>all
dante705

emirmoi a écrit :

Tu le télécharges sur le site de Google ? je comprends pas le problème alors  :/
 
Au pire télécharge Mozilla Firefox, c'est toujours mieux que IE ^^


 
 
+1, Firefox t'auras moins de problème, j'ai déjà fait IE, c'est la merde, Chrome c'est à peine mieux (surtout avec les modules complémentaires).
depuis que j'ai Firefox je nage dans le bonheur  :sol:  :sol:

beb0u-x https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr
emirmoi Tu le télécharges sur le site de Google ? je comprends pas le problème alors  :/
 
Au pire télécharge Mozilla Firefox, c'est toujours mieux que IE ^^
garyymoore Salut a tous  :hello:  
 
je sais pas comment ca c'est passer mais jai plus Google chrome et j'arrive plus a le telecharger jai tenter de le desinstallé et le reinstaller mais pas moyen la je galere sur explorer quelqu'un a til une solution pour mon problème   :cry:
1. Bonus Foot - 125-125