(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : L'histoire étrange de Sporty
juninho880 Bonjour,madame Grosnichons,puis-je avoir un morceau de ce beau décolleté au lait périmé et tatouer  
"SPORTYTRADER" sur le front ?  
   
Non M jonkli,nous allons discutés de vos deux ballons auprès de votre compère Mimirmoi qui lui est plutot dans le sadomasochisme avec ses compatriotes Basto BebouX Driou,les organisateurs de la partouze monumentale prévu le 21 Décembre 2015 à 20h30 au sofitel de Brest avenue de la queue qui bande.  
   
Votre mission, faire une sextape avec Valbuena. C'est alors que Ribery et DSK apparurent tous deux déguisés en poulet et avec un masque de batman

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Haakaan

dante705 a écrit :


 
 
il est pas cool j'ai laissé le choix pourtant, c'était le droit ou le gauche ...  :kaola:  :kaola:  :kaola:


 
le front c'était trop tentant désolé  :pt1cable:  
 
Non, M. jonkli, nous allons

beb0u-x Bonjour, madame Grosnichons, puis-je avoir un morceau de ce beau décolleté dentelé au lait périmé, et tatouer " SPORTYTRADER " sur le front ?
 
Non, M. jonkli, nous
emirmoi Bonjour, madame Grosnichons, puis-je avoir un morceau de ce beau décolleté dentelé au lait périmé, et tatouer " SPORTYTRADER " sur le front ?
 
Non, M. jonkli,  
Blondin13 Bonjour, madame Grosnichons, puis-je avoir un morceau de ce beau décolleté dentelé au lait périmé, et tatouer " SPORTYTRADER " sur le front ? NON
emirmoi

dante705 a écrit :


 
 
il est pas cool j'ai laissé le choix pourtant, c'était le droit ou le gauche ...  :kaola:  :kaola:  :kaola:


 
Ouais j'ai pas pu intervenir à temps  :/

dante705

emirmoi a écrit :

Bonjour, madame Grosnichons, puis-je avoir un morceau de ce beau décolleté dentelé au lait périmé, et tatouer " SPORTYTRADER " sur le front ?


 
 
il est pas cool j'ai laissé le choix pourtant, c'était le droit ou le gauche ...  :kaola:  :kaola:  :kaola:

emirmoi Bonjour, madame Grosnichons, puis-je avoir un morceau de ce beau décolleté dentelé au lait périmé, et tatouer " SPORTYTRADER " sur le front ?
Haakaan Bonjour, madame Grosnichons, puis-je avoir un morceau de ce beau décolleté dentelé au lait périmé, et tatouer " SPORTYTRADER " sur le front
dante705 :lol:  :lol:  :lol:
 
Bonjour, madame Grosnichons, puis-je avoir un morceau de ce beau décolleté dentelé au lait périmé, et tatouer " SPORTYTRADER " sur le
beb0u-x Bonjour, madame Grosnichons, puis-je avoir un morceau de ce beau décolleté dentelé au lait périmé, et tatouer " SPORTYTRADER "
Driou59 Bonjour, madame Grosnichons, puis-je avoir un morceau de ce beau décolleté dentelé au lait périmé, et tatouer
beb0u-x Bonjour, madame Grosnichons, puis-je avoir un morceau de ce beau décolleté dentelé au lait périmé, et
Blondin13 Bonjour, madame Grosnichons, puis-je avoir un morceau de ce beau décolleté dentelé au lait périmé
Driou59 Bonjour, madame Grosnichons, puis-je avoir un morceau de ce beau décolleté dentelé au lait
Blondin13 Bonjour, madame Grosnichons, puis-je avoir un morceau de ce beau décolleté dentelé
dante705 en tout cas ce début d'histoire ne montre absolument pas la perversité de ce site  :lol:  :lol:  :lol:
Haakaan Bonjour, madame Grosnichons, puis-je avoir un morceau de ce beau décolleté
bastomartini Bonjour, madame Grosnichons, puis-ja avoir un morceau de ce beau
 
 
emirmoi Bonjour, madame Grosnichons, puis-ja avoir un morceau  
 
PARDON MIMIR J AI EDIT TON POST INVOLONTAIREMENT
bastomartini Bonjour, madame Grosnichons. Puis je avoir
petkovici :lol: Mais bien sûr, la grossièreté c'est la vie voyons!
Bonjour, madame Grosnichons. Puis-je
bastomartini :lol:
T'es con, mais je ri trop!
Ca va donner un livre très spirituel et intellectuel je sens !
emirmoi Bonjour, madame Grosnichons
 
:D
bastomartini Bonjour, madame
Blondin13 Bonjour tout le monde il semblerait qu'il n'y ai pas eu encore d'histoire, de livre ou autre de créer par les membres de Sporty.
C'est alors pourquoi j'ai décidé d'en proposer un aujourd’hui.
Le jeu est très simple et rapide. chacun a sont tour devra ajouter un mot ou une ponctuation à la suite du dernier mot ou ponctuation posté.
Libre à votre imagination, vulgarité ou propos indécent s'abstenir.
 
(Ex: Premier mot: Bonjour. suite: Bonjour je) Veuillez recopier le texte à chaque fois pour faciliter la lecture des posteurs.
 
Le livre s'appel donc :                     L'histoire étrange de Sporty
 
Premier mot : Bonjour
1. Bonus Foot - 125-125