(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Petit questionnaire sociologique
Mickland88 Fait également

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mickland88 Fait également
Haakaan Fait !
emirmoi Done  ;)
Parisman Merci d'y avoir répondu :) je ne cherche pas forcément un échantillon réprésentatif (dans ce questionnaire précisément) mais des avis de vrai joueur pour connaître leurs resentiments envers leurs pratiques. Cela me permetra d'orienter mes recherches.
goudroune J'ai répondu. Après je suis pas certain que collecter des avis de forumeurs soit très représentatif mais je te laisse mener ta barque.
Parisman J'irais peut être plus vite mais ça serait pas trés sérieux comme approche, les questionnaires bien que similaire ne visent pas la même choses. En tout cas merci du temps que vous m'accorder en réponfant en ce post :)
bastomartini Tiens ca faisait longtemps...tu devrais demander d anciennes enqueres sur le site, tu gagnerais du temps :D
Parisman https://docs.google.com/forms/d/1h6 [...] U/viewform
 
Hoyé hoyé chers amis parieur dans le cadre d'une enquête sociologique j'ai besoin de vous pour faire avancer la science (ouai pour cela il vous suffit de répondre à ce cours questionnaires anonymes de 9 questions. Je remercie d'avance de qui le feront. N'hésitez pas à partager ce questionnaire si vous l'avez trouver pertinent. Aidez nous à faire avancer les mentalités ;)
1. Bonus Foot - 125-125