(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Prix Puskas 2015
juninho880 J'ai voté Florenzi

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 J'ai voté Florenzi
beb0u-x

emirmoi a écrit :

A l'Italienne, sauf qu'il a pas eu besoin de payer l'arbitre (comme en finale de la CDM 2006)


 
Non, mais il a b'soin de frauder le fisc pour payer ses Ballon D'or ( A prendre avec humour bien sûr )

bastomartini C'est le gardien qu'on a payé....une nuit avec la Cicciolina... :love:
emirmoi A l'Italienne, sauf qu'il a pas eu besoin de payer l'arbitre (comme en finale de la CDM 2006)
bastomartini Il a dribblé toute l équipe adverse et l a mise au fond...comme Messi...mais différemment..  
emirmoi

bastomartini a écrit :

Le contexte aussi contre le Barçà en C1, avant d'en prendre 6 ou 7 au Camp Nou. Extraordinaire.!
 
Messi, lui il dribble de cannettes de HK vide, immobiles. Bilbao WTF ils dormaient tous !
Et puis donner ce trophée à Messi, c'est comme dire que Lance Armstrong a réalisé la plus belle ascension de l' Alpes d'Huez ! Arretez vos conneries !


 
Ton Italianisme t'aveugle, il a rien à faire dans ce top3 Florenzi.

pinpin12
 Excuse moi Basto c'est 100 balles et un Décembre car nous sommes en Décembre voir Yaya
bastomartini Le contexte aussi contre le Barçà en C1, avant d'en prendre 6 ou 7 au Camp Nou. Extraordinaire.!
 
Messi, lui il dribble de cannettes de HK vide, immobiles. Bilbao WTF ils dormaient tous !
Et puis donner ce trophée à Messi, c'est comme dire que Lance Armstrong a réalisé la plus belle ascension de l' Alpes d'Huez ! Arretez vos conneries !
emirmoi Les buts de loin c'est old school, certes il est joli mais t'en as 50 par saison des longs de 45m+ donc voilà, même s'il est superbe hein !
bastomartini Le tarif habituel...100 balles et un Mars ! :lol:
beb0u-x

bastomartini a écrit :


 
Enfin quelqu'un de censé sur ce topic !
Merci Petko !


 
Tu l'as acheté combien ?
Vue que c'est un parisien c'est facile de l'acheter  :lol:  :lol:  :lol:

bastomartini

petkovici a écrit :

Florenzi pour moi


 
Enfin quelqu'un de censé sur ce topic !
Merci Petko !

Neversoft Je n'aime pas Messi mais force est de constater que c'est le plus beau des trois buts.
petkovici Florenzi pour moi
beb0u-x J'ai voté pour Lira...
 
C'est pas tout les jours qu'on peut voir un but comme ça.
Mickland88 Messi pour le + impressionnant
Florenzi pour le + extraordinaire
Lira pour le + beau
:whistle: :pt1cable:
 
(J'ai voté Lira au passage :D)
petkovici Perso j'aurais mis le cross-over de Messi sur Boateng, c'est quand même rare un geste de basket qui fait but!
Driou59 Kenny Lala.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=o1SDVF3qwgg
shadow Florenzi, no wayyyyyyyyyyy
bastomartini Florenzi, sans aucune objectivité...
jcdu59 Pour moi c'est clairement Messi :D
emirmoi Messi l'aura, et il le mérite, enfin c'est un prix "de seconde zone" à côté de son 5me BO  :love:
 
Y'a pas un HJ sur celui du Brésilien ?  :D
pandora15 Mon vote va pour Messi et cette chevauchée fantastique  :love:  :pt1cable:
pandora15 :hello:  
 
Qui va remporter le prix Puskas du plus beau but de l'année 2015 ????  
 
Pour voir les 3 buts sélectionnés
1. Bonus Foot - 125-125