(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Donne 1 mois d'accès à Canal+ sur MyCanal
433Joce

petkovici a écrit :

Ou dans un bar, t'auras l'ambiance en plus.


 
Oublies pas que c'est l'OL donc pour ce qui est de l'ambiance, faudra repasser ..  :whistle:  
 
Pas taper !!!! C'était une blague !!  :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
433Joce

petkovici a écrit :

Ou dans un bar, t'auras l'ambiance en plus.


 
Oublies pas que c'est l'OL donc pour ce qui est de l'ambiance, faudra repasser ..  :whistle:  
 
Pas taper !!!! C'était une blague !!  :lol:

petkovici Ou dans un bar, t'auras l'ambiance en plus.
433Joce Sinon tu peux regarder le match en streaming.
caxis100 Bonjour,  
 
Je suis très largement intéressé par le don d'un code d'un mois MyCanal pour dès ce soir. Il y a Lyon-Séville et je suis totalement en panique ^^.
 
Franchement, ce serait totalement ouf si qqun pouvait me faire ce don !! Je vous en supplie plus que jamais.  
Etant grand supporter Lyonnais depuis 18ans, ça fait partis des rencontres qui pourrait rester dans les mémoires.
 
Merci d'avance,  
 
caxis100
juninho880 Certainement l'abonnement et plus cher et surtout contrat d'un an et non sans limite comme actuellement je pense
Mickland88

juninho880 a écrit :

Leur politique et surtout bizarre sur les choix d'acquisition: Prendre la coupe de la ligue   :pt1cable:  
 
Moi je fais ma demande d'arrête d'abonnement et ensuite comme tout le monde je vais aller sur Be In. la prochaine ils vont réussir à perdre le rugby


C'est clair !!
Mais bon, attendons, C+ va peut être racheter BeIN (en tout cas, c'est dans l'air ... avec des tarifs qui vont augmenter du coup ... ??)

juninho880 Leur politique et surtout bizarre sur les choix d'acquisition: Prendre la coupe de la ligue   :pt1cable:  
 
Moi je fais ma demande d'arrête d'abonnement et ensuite comme tout le monde je vais aller sur Be In. la prochaine ils vont réussir à perdre le rugby
Mickland88 Ok, MP envoyé ;)  
 
Étrange en effet parce que moi ça ne fait que 2 ans que je suis abonné et j'ai reçu un code par mail + un code que j'ai vu en me connectant à mon compte myCanal sur mon PC ... Ils ont une politique bizarre Canal je trouve !
1. Bonus Foot - 125-125