(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Questionnaire paris sportifs pour étude de cas projet étudiant
max5971 Bizarre pourtant car j'ai pourtant choisi dans certaines questions le "choix multiple" alors je ne comprends pas...
 
Si vous avez des idées supplémentaires de questions pour le rendre plus attractif et moins basique, je suis preneur ! Cela ne pourra être que bénéfique quant à la rédaction de mon étude

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
max5971 Bizarre pourtant car j'ai pourtant choisi dans certaines questions le "choix multiple" alors je ne comprends pas...
 
Si vous avez des idées supplémentaires de questions pour le rendre plus attractif et moins basique, je suis preneur ! Cela ne pourra être que bénéfique quant à la rédaction de mon étude
Neversoft Je viens de répondre à ton questionnaire.
Les questions sont assez basiques et tu ne proposes pas de choix multiples, tu auras du mal à avoir des résultats fiables.
max5971 Normalement c'est modifié. Tu peux y avoir accès à nouveau :)
goudroune Ok balèze.  
 
Ca aurait été avec plaisir mais comme je te l'ai dit je n'ai plus accès au questionnaire :(
max5971 Je suis débutant sur la réalisation de questionnaires sur google forms. De ce fait, je ne maîtrise pas tout encore. Je vais essayer de modifier rapidement et reposerai. Si tu as des suggestions de questions plus pertinentes qui permettent de mieux cerner les parieurs, je prends ! Cela ne pourra que m'aider dans la réalisation de mon étude de cas
 
Je suis un parieur occasionnel depuis 2ans pour le moment mais je ne suis pas en négatif ^^
goudroune Je viens d'y répondre max.
 
Honnêtement je pense que c'est pas une bonne base. Déjà plusieurs fois on ne peut répondre qu'un truc alors qu'on peut bien sûr parier sur plusieurs books ou sur plusieurs sports. Et puis y a des questions que j'ai trouvées peu pertinentes. Je me souviens plus de toutes car je peux plus revoir le questionnaire mais notamment les fourchettes de mises ça n'allait pas. En fait ça se voit que tu n'es pas du tout parieur et ça se ressent sur la qualité des questions. Bonne chance pour ton étude.
max5971 Bonjour
Dans le cadre d'une recherche management sur les paris sportifs pour ma Licence 3 STAPS Management du sport, je dois réaliser un questionnaire pour étudier le comportement et les attentes d'un parieur. Je me suis basé sur un questionnaire déjà posté sur ce forum par le passé que j'ai plus ou moins repris. Pourriez-vous y répondre sérieusement ? C'est très important :)
 
Merci d'avance (si jamais vous n'arrivez pas à ouvrir, tenez-en moi informé)
 
https://docs.google.com/forms/d/1z1 [...] =send_form
1. Bonus Foot - 125-125