(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bracelet connecté
Neversoft Je ne vois pas l'intérêt en fait.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Je ne vois pas l'intérêt en fait.
emirmoi Pour le coup, c'est sur le genre de bracelet que je voulais me renseigner, pas sur mes motivations, car je les connais. Si tu n'en as pas, tant pis  ;)  ABE
batave Tu demande notre avis on te le donne ;)
emirmoi Mouais, je vois pas vraiment le problème ? Ca me motivera d'autant plus si je peux comparer mes performances d'un jour à l'autre.
batave Alors si tu pratique déjà une activité je trouve pas ça terrible. En revanche peut les gens qui veulent se mettre au sport cela peut le motivé.
emirmoi

juninho880 a écrit :

Perso je trouve que le bracelet connecté reste un gadget et que bout d'un moment ca va te saouler et que tu ne va plus l'utiliser. Si ton but c'est juste de voir ton activité dans la vie de tous les jours pourquoi pas mais investit pas trop car dans 6 mois il est dans un placard, si c'est pour les pas prend un podomètre c'est moins chère, si c'est pour faire une activitée  physique rien de tel qu'une montre GPS c'est bien plus utile surtout avec les plates formes en ligne de la marque de ta montre ou tu peux analyser.


 
Si je pratique une activité régulière, je pense pas que je m'en lasserai ! Surtout que c'est plutôt discret. Genre regarde la fitbitup24. Le trcu c'est qu'elle n'a pas 1mio d'options non plus et surtout a l'inconvénient de ne pas survivre longtemps d'après des avis collectés sur le net.

emirmoi

batave a écrit :

Avant de te lancé dans un tel achat, pratique tu déjà du sport, ou as tu pour objectif de t'y mettre?


 
Salut, alors je pratique le fitness ainsi que du foot et de la course à pieds de temps à autre.

juninho880 Perso je trouve que le bracelet connecté reste un gadget et que bout d'un moment ca va te saouler et que tu ne va plus l'utiliser. Si ton but c'est juste de voir ton activité dans la vie de tous les jours pourquoi pas mais investit pas trop car dans 6 mois il est dans un placard, si c'est pour les pas prend un podomètre c'est moins chère, si c'est pour faire une activitée  physique rien de tel qu'une montre GPS c'est bien plus utile surtout avec les plates formes en ligne de la marque de ta montre ou tu peux analyser.
batave Avant de te lancé dans un tel achat, pratique tu déjà du sport, ou as tu pour objectif de t'y mettre?
emirmoi Je crois en la communauté, ça viendra (ou pas ^^)
beb0u-x Personne doit en avoir si t'as aucun retour :lol:
emirmoi Heureusement que t'es là sinon j'aurais aucune réponse, ce serait super triste  :/  
bastomartini

emirmoi a écrit :


 
Tant que c'est pas des bandes vert-blanc-rouge, c'est pas grave je ferai avec  :)


 
Non les bandes vert blanc rouge sont autorisées seulement dans les nations quadruple xhampoonnes du monde :D
 
Bon j arrêts de polluer ton topic. :sol:

emirmoi

bastomartini a écrit :

Mon cousin sort de prison et en a un chouette autour de la cheville. Mais il existe en un seul colori :/


 
Tant que c'est pas des bandes vert-blanc-rouge, c'est pas grave je ferai avec  :)

bastomartini Mon cousin sort de prison et en a un chouette autour de la cheville. Mais il existe en un seul colori :/
emirmoi Yo, j'ai dans l'idée d'acheter un de ces bracelets connectés, qui calculent la fréquence cardiaque, les pas, calories brûlées, le sommeil, les efforts, etc. Quelqu'un en a déjà une et saurait me conseiller ? Vu la dose qu'il y en a sur le marché, je sais pas ce qui est bien (et pas trop cher) ...
 
Cimer, bonne journée !  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125