(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vos équipes / joueurs sur blacklist
juninho880 Sauf que les côtes de leur adversaire ne sont pas trop elevé du coup

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Sauf que les côtes de leur adversaire ne sont pas trop elevé du coup
petkovici Ben justement s'ils perdent tout le temps selon vous pourquoi les blacklister?? Y a des coups à faire du coup! ;)
juninho880

Gerominops a écrit :

Foot : Naples, man city, chelsea.
Tennis : TSONGA, Radwanska, tous les français sauf Robert et la paire Mahut Herbert.  
Rugby : dragon catalan.


 
Vu qu'ils perdent plus souvent qu'ils gagnent, les joueurs français sont souvent en blacklist au tennis  :lol:  :lol:

Gerominops Foot : Naples, man city, chelsea.
Tennis : TSONGA, Radwanska, tous les français sauf Robert et la paire Mahut Herbert.  
Rugby : dragon catalan.
beb0u-x Tôt ou tard il va blackliste la SIG :lol:
petkovici Ouais parier sur Bouchard contre Bacsinszky c'était prendre un risque inconsidéré, le résultat est logique, elle aurait même dû perdre bien plus lourdement sans le choke de Timea à la fin.
La liste noire c'est déjà un concept un peu foireux mais si tu y mets tous les favoris contre qui tu paries et qui gagnent tu parieras plus sur personne!
emirmoi C'est pas parce qu'ils te font sauter une fois qu'il faut les blacklister ^^ Blaczsinszky était favo  ;)
Et Tsonga pas fini !
juninho880 Sur le dernier tournoi Chardy, pour moi
Stifler89 Les français à Roland
juninho880 moi c'est Marseille
M51-OM13 Je suis un poisseux de fou donc je vais dire :
 
-Tous  
 
 :D  :lol:
Stifler89 -Les championnats italiens dans leur ensemble  
-Les sports mécaniques
-Le cyclisme  
-Les matchs amicaux  
michoco333 Comme Emir pour moi c'est surtout la L1 ! Je parie pratiquement pas dessus y a beaucoup trop de surprises !!
emirmoi Arsenul (sauf quand immense outsider)
Everton
La L1 en général sauf Paris et Lyon
Hambourg et Stuttgart (chaque fois que je parie contre eux, ils sortent la perf)
Porto (jusqu'à ce qu'ils se reprennent)
Roma, Milan, Lazio
Bilbao, Valence
Tennis Monfils, Gulbis, Paire .. beaucoup d'autres
La Formule 1 en général, j'étais fan et mtn ça me dégoûte
Peter Sagan
La NHL et la NBA
 
La L2 c'était presque blacklisté mais ça a été ma vache à lait cette saison avec plus 60% de ROI  :D
petkovici La Ligue 2 et la WTA en général. Souvent impronosticable.
 
Par contre j'ai aussi une whitelist! Ma valeur sûre c'est l'over sur les matchs du PSG Hand, cette saison c'est passé presque à chaque fois, j'ai rattrapé tous mes paris foireux avec ça!
bastomartini Ha oui Arsenul c'est vrai! J y touche plus non plus. Les cotes @1,30 a domicile qui te plante ton combo magnifique de 8 matchs
dante705 Arsenul, que se soit contre ou pour, plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
sinon en foot l'italie en général j'y ai très peu touché, la Juve de temps en temps pour la cote ^^
En tennis Merdych m'a déjà bien niqué donc lui il y est, sinon rien d'autres ... pour le moment :D
bastomartini :lol: Mwaaahahaha Milan !!
hippo50100 Milan / Paire / Fognini
Driou59 AC Milan
bastomartini Quels sont vos chats noirs, vos équipes ou joueurs sur qui vous ne pariez pas ou plus ou plus jamais?
 
Pour ma part:
-Gaël Monfils
- Sara Errani
-Tsonga
- ASVEL (basket)
-FC Bourg Peronnas (Ligue 2)
Fut un temps je ne jouais plus l équipe de France de football, mais j attends les prochains amicaux, pour peut etre les retirer de ma blacklist
1. Bonus Foot - 125-125