(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Porto ou Benfica
garyymoore Mailllot de Benfica commender arrivage a la fin du mois environ

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore Mailllot de Benfica commender arrivage a la fin du mois environ
juninho880

john1301 a écrit :

 :bounce:  :sol:
 
Combien de temps entre la demande d'un cadeaux  
en commande et la livraison à domicile  :??:


 
En ce moment c'est compliqué on recherche Pando ,j'espère qu'il s'est pas etouffé avec son ananas

petkovici

garyymoore a écrit :

Celui de la Juve me titille aussi


:vomi: :vomi: :vomi:

john1301

garyymoore a écrit :

Celui de la Juve me titille aussi

 :bounce:  :sol:
 
Combien de temps entre la demande d'un cadeaux  
en commande et la livraison à domicile  :??:

garyymoore Celui de la Juve me titille aussi
juninho880 Prend le maillot de la Belgique
beb0u-x Prend les deux... :D
garyymoore

petkovici a écrit :

Mais à quoi ça te sert de prendre le maillot d'un club que tu supportes pas? Prends celui de ton club non? ;)


 
Je l'ai ai deja Liverpool et Atletico Madrid + la France alors je cherche un nouveau por ma collection peut etre celui de Galatasaray de 2015 :)

Stifler89 le Third des Girondins ! :)
emirmoi Sporting !
petkovici Mais à quoi ça te sert de prendre le maillot d'un club que tu supportes pas? Prends celui de ton club non? ;)
garyymoore Nan déconné pas j'arrive pas a me decider :lol: Pour l'instant c'est Benfica comme le rouge me va bien :lol:
michoco333

garyymoore a écrit :

Je vais m'offrir un nouveau maillot sur Sporty trader vous me conseillez lequel entre le maillot du FC Porto ou celui de Benfica ? j'ai besoin d'un avis j'arrive pas a me décider.  [:brandon lang:1]  :hello:


Footix  :lol:

daoubaou stade rennais avec les hermines :d  ;)
dynozo Stade Brestois Gary le rouge te va à merveille  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ;)
garyymoore Oui question style le maillot de Benfica est beau sinon si vous avez des idées maillot
juninho880 en club je préfère Porto mais clairement le maillot est moche, celui de Benfica est plus sobre et se porte mieux à mon avis
john1301

garyymoore a écrit :

Je vais m'offrir un nouveau maillot sur Sporty trader vous me conseillez lequel entre le maillot du FC Porto ou celui de Benfica ? j'ai besoin d'un avis j'arrive pas a me décider.  [:brandon lang:1]  :hello:


 
 
celui la de Benfica pas mal  
blanc trois ligne grise et bande rouge bras
et épaule 3 bandes Adidas avec inscription M E O  
 
ou celui de Porto avec  
vareuse bleu avec sur le torse 5 bande bleu azure entremêler camouflage  
 
mais perso celui de Benfica me plait bien dans son style

garyymoore Je vais m'offrir un nouveau maillot sur Sporty trader vous me conseillez lequel entre le maillot du FC Porto ou celui de Benfica ? j'ai besoin d'un avis j'arrive pas a me décider.  [:brandon lang:1]  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125