(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour une stratégie
tradyann

thierry110 a écrit :

Bonjour,
 
Je recherche une personne qui pourrait me dire où je pourrais trouver un site ou il est indiqué les mises joués sur chaque type de pari (1X2). Merci de me répondre ça serait gentil


 
Betfair indique ces informations sur ce qui est joué par les usagers sur l'exchange


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tradyann

thierry110 a écrit :

Bonjour,
 
Je recherche une personne qui pourrait me dire où je pourrais trouver un site ou il est indiqué les mises joués sur chaque type de pari (1X2). Merci de me répondre ça serait gentil


 
Betfair indique ces informations sur ce qui est joué par les usagers sur l'exchange

Stifler89

thierry110 a écrit :

Bonjour,
 
Je recherche une personne qui pourrait me dire où je pourrais trouver un site ou il est indiqué les mises joués sur chaque type de pari (1X2). Merci de me répondre ça serait gentil


 
Unibet donne des tendances je crois, mais pour les mises ca sera jamais divulgués ça :lol:

thierry110 Bonjour,
 
Je recherche une personne qui pourrait me dire où je pourrais trouver un site ou il est indiqué les mises joués sur chaque type de pari (1X2). Merci de me répondre ça serait gentil
leo08 Bonsoir
 
merci de vos reponses
beb0u-x

leo08 a écrit :

BONSOIR
 
Désolé , comment je peux jouer un pari avec handicap  sur le foot sur ARJEL  je ne sais pas faire et cela fait plusieurs fois que je me trompe, si ce n est pas le bon forum , merci de m aiguiller
 
merci


 
Comme le dit STIF faut jouer les écarts de buts
 
Exemple :
 
Angers (+1) - Lyon : tu vois Lyon gagner par Handicap
 
Tu mets Lyon gagne par 2buts ou plus

Stifler89

leo08 a écrit :

BONSOIR
 
Désolé , comment je peux jouer un pari avec handicap  sur le foot sur ARJEL  je ne sais pas faire et cela fait plusieurs fois que je me trompe, si ce n est pas le bon forum , merci de m aiguiller
 
merci


 
C'est pas le bon endroit m'enfin maintenant que je suis là ! ^^
Joue sur les écarts de buts :jap:

leo08 BONSOIR
 
Désolé , comment je peux jouer un pari avec handicap  sur le foot sur ARJEL  je ne sais pas faire et cela fait plusieurs fois que je me trompe, si ce n est pas le bon forum , merci de m aiguiller
 
merci
yellowduke Je pense que les 2 questions qu'il pose concernent un mode calcul et non pas une méthode, il s'est juste mal exprimé. à mon avis.
Stifler89 Oui j'ai bien compris le principe, l'idée c'est d'extraire du gains peu importe le résultat.
 
Mais moi j'ai encore jamais vu çà nulle part donc si jamais vous trouver n'hésiter pas à partager ^^
yellowduke il utilise un répartiteur de mises
 
http://annabet.com/en/tools/Wizard [...] =Calculate
 
par contre les cotes "3", "4" et "5" pour 1N2 ça n'existe pas pour un même pari, ce doit juste être un exemple pour un cas de figure.
Stifler89 Le jour ou tu trouves des côtes aussi énormes pour si peux de résultats possible tu le post ci directement merci d'avance et donc adieu :)
jackfx14 Bonjour je suis débutant dans le Paris sportifs. J'ai trouvé sur YouTube une stratégie mais c'est un robot qui calcul. J'ai demandé pour avoir le robot mais aucune réponse.  
 
La stratégie est simple j'ai 100€ je partage les 100€ sur équipe 1, match nul et équipe 2 en misant plus ou moins en fonction des cotes
 
Exemple du robot pour 100€
                     
                                Équipe 1             Nul                    Équipe 2
 
Cote.                       3                            4                         5
 
Mise.                       42,55€                 31,91€               25,53€
 
Gain.                                                   27,66€
 
Gain identique quelque soit le gain.  
 
Mes 2 question c'est  
 
Comment il calcul pour trouver toutes les mises?  
 
Comment il calcul pour trouver le gain?  
 
Merci d'avance !
 
1. Bonus Foot - 125-125