(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Ca mérite pas un sujet...
Driou59 Tout est goud.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Driou59 Tout est goud.
petkovici Cool de te revoir goud!
Stifler89 Le crew NFL est dans la place !!!  :D
emirmoi T'as compris que je t'embête, re mon pote  :)
goudroune :(  :D
emirmoi Putain tu fais chier goud, toujours à nous souler, dégage on était bien sans toi !
Philodox Bon retour goud'  :D  
 
En espérant que tu nous feras de bonnes analyses NFL mais je n'en doute pas, je reste là pour surveiller  :lol:  
 
J'ai déjà fais un peu de ménage sur le forum, ca devrait donner déjà une meilleure visibilité et laisser moins de place aux spammeurs.  :fou:  
 
Je retourne hiberner avant la rentrée  :sol:
gregdu91 Bon retour à toi ;)
bastomartini Hello my friend!
Stifler89 Yes content de te revoir Goud' ! :)
goudroune Mais je suis de retour !!! Certains vont tirer la gueule mais j'espère que ce sera une petite minorité.
 
Bon le forum a pas l'air de s'être arrangé en mon absence mais ce sera avec plaisir qu'on va essayer de faire revivre ça. Cette année ce sera surtout dans la section NFL que vous me trouverez. Et puis je me connais je résisterai pas non plus à un crochet par la section rugby ou NBA.
 
Au plaisir de vous lire dans les différentes sections du forum ou en MP messieurs :)
1. Bonus Foot - 125-125