(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation + Questionnaire Paris sportifs
makumaku Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum je m'appelle Mak et j'ai pour projet de monter un site web qui pourra aider les parieurs( ce sera des stats principalement et plein d'autres choses mais je peux pas trop en parler pour l'instant...).
 
Et pour cela j'ai besoin de vous !
 
Je vous demanderai de prendre 5 minutes de votre temps pour répondre à ces quelques questions qui m'aideront à créer un super outil qui vous plaira !
 
goo.gl/fzfCqR
 
Voilà, je donnerai plus d'infos bientôt mais sachez que ça  un rapport avec la fantasy(Jeu de l'entraineur, mon petit gazon, etc...)
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
makumaku Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum je m'appelle Mak et j'ai pour projet de monter un site web qui pourra aider les parieurs( ce sera des stats principalement et plein d'autres choses mais je peux pas trop en parler pour l'instant...).
 
Et pour cela j'ai besoin de vous !
 
Je vous demanderai de prendre 5 minutes de votre temps pour répondre à ces quelques questions qui m'aideront à créer un super outil qui vous plaira !
 
goo.gl/fzfCqR
 
Voilà, je donnerai plus d'infos bientôt mais sachez que ça  un rapport avec la fantasy(Jeu de l'entraineur, mon petit gazon, etc...)
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
1. Bonus Foot - 125-125