(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le site sportytrader moins fréquenté qu'avant?
pro2011

dynozo a écrit :

Bon alors vous faîtes quoi exactement pour nous SportyTrader nous les anciens actifs du forum qui à perdu de sa superbe pour un site à l'abandon?


 
 
Ils vont rien faire , comme ils n'ont jamais rien fait pour toi ni pour personne .  
Ils ont vendu du rêve aux membres du forum vers 2010 quand les paris sportifs ont été légalisé En France  , quelle aubaine , tant d'amateurs qui débarquent d'un coup  , on peut leur faire croire n'importe quoi mais pas éternellement . La preuve .


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dynozo Bon alors vous faîtes quoi exactement pour nous SportyTrader nous les anciens actifs du forum qui à perdu de sa superbe pour un site à l'abandon?
ApoptoZ

dynozo a écrit :

C'est quoi ce délire ST fais peau neuve j'y crois pas sérieux......


 
Clairement une page se tourne  :sweat:  :sweat:

dynozo C'est quoi ce délire ST fais peau neuve j'y crois pas sérieux......
petkovici

Stifler89 a écrit :


 
Ca me semblais évident  :D  :D  :D  :D  :sol:


Haha mais vous êtes tarés les mecs :lol: :lol:

dynozo Même en envoyant en message privés ils ne répondent pas bravo la mentalité Bouger vous le cul les admins sérieux :/  
brandon lang

dynozo a écrit :

y aurait qui pour contacter pour que cela reprenne un peu vie sur le site sérieusement?


 
Excellente question... on sait même pas...

dynozo y aurait qui pour contacter pour que cela reprenne un peu vie sur le site sérieusement?
brandon lang

gradoi09 a écrit :

Bonjour,
 
Un pote m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum car je lui ai dit que je voulais me mettre à fond sur dans les paris.
 
Il m'a dit qu'à l'époque où il fréquentait ce forum (maintenant il est broke depuis 3 ans) , celui-ci était très vivant avec beaucoup de monde qui commente et rédige des messages tous les jours.
 
De ce que je vois, ce forum est plutôt très calme, est-ce c'est mon pote qui exagéré en disant qu'il est très fréquenté ou effectivement il y a moins de monde qu'avant?
 
Qu'en pense les anciens parieurs qui fréquente depuis longtemps ce forum?


 
Ton pote t'a pas menti, j'ai passé mes meilleures heures internet sur ce site et ce forum...
Aujourd'hui c'est un champs de ruine, abandonné. Sans fleur ni couronne.
 
Idem sur SOSpronostics, y'a plus personne...

Stifler89

emirmoi a écrit :


 
T'as mal compris, pas chez la soeur à Petko, mais "dans" la soeur à Petko  :D


 
Ca me semblais évident  :D  :D  :D  :D  :sol:

2-PAC Depuis que j'ai repris les paris je compte bien me reinvestir dans le forum mais ya pas mal de monde qui est parti visiblement..  
 
Même ma photo de profil ne veux pas être validée je suppose qu'il n'y a plus d'admin ?
emirmoi

Stifler89 a écrit :

On se fera une bouffe entre anciens à l'occasion chez la soeur à Petko me souffle Emir dans l'oreille ;)


 
T'as mal compris, pas chez la soeur à Petko, mais "dans" la soeur à Petko  :D

Stifler89 Bien moins qu'avant, mais section NFL je suis sur le coup :jap:
dante705 toujours là toi  :lol:  :lol:
Stifler89 On se fera une bouffe entre anciens à l'occasion chez la soeur à Petko me souffle Emir dans l'oreille ;)
dante705 bah dit donc plus un concours plus une blague de Basto y a plus rien à faire içi ...
je peux échanger mes derniers :dollar: contre du liquide en bouteille ? :B
petkovici

dynozo a écrit :

Viva la revolution tels Shadow Severus vous nous devez des explications pourquoi en est on arrivée à un forum qui est devenu le néant plus rien :/  


Ouais c'est devenu triste là, je passe presque plus perso...

dynozo Viva la revolution tels Shadow Severus vous nous devez des explications pourquoi en est on arrivée à un forum qui est devenu le néant plus rien :/  
john1301 :hello:  
Un SportyTrader reste un SportyTrader
il y a de super bons Connaisseurs dans beaucoup
de catégorie sport et d'autres sur telle ou telle équipe.
les Membres de SportyTrader son de fin connaisseur sur leurs sujets
tennis , foot,rugby , Turf et hockey
.
 
En tous cas moi j’apprécie de les lires en infos et en prono tous
comme en discussion sur les sujets de leur topic voir en discussion
malgré le fait que je participe que très peux sur telle ou t'elle affaire :lol:
Vive SportyTrader avec ou sans modérateur le site reste en place et  
cela qui c'est, un jour peux être, le futur pourra faire revenir le passé.
 SportyTrader a un pied a terre mais qui sait ,un jour SportyTrader pourrait ce relevé tel un boxeur touché mais pas fini pour cela et reprendre le dessus en ces temps dur pour retrouvais sa forte frappe du passé  
Un SportyTrader touché ne veux pas dire KO reste encore 11 Rounds pour changer la donne de par la force des Membres fidèle de SportyTrader  [:kalou33700:3]
jcdu59 Beaucoup moins vivant qu'avant en effet, après l'important est que les anciens membres restent actif et que les nouveaux découvrent le forum et soient actifs.
En espérant un retour d'admins ^^
gregdu91 C'est clairement beaucoup moins vivant mais il reste des membres très assidus et présent tous les jours sur le forum. Tu trouveras quand même avec qui converser :)
petkovici J'ai un souvenir ému des sportytrader awards perso...
AlexandreB Ce serait bien si ça redevenait comme ça ^^'
emirmoi Le jour et la nuit, on partait sur 10 pages de discussion minimum même sur les topics pour une journée de championnat bidon en Espagne à l'époque  :lol:
beb0u-x Bonjour,
 
Fût un temps où le site était très fréquenté ton pote ne t'a pas menti.
Depuis le départ du SUPER ADMIN ( Celui qui faisait l'intermédiaire entre membres et la direction ) est parti, la fréquentation est moindre.
Mais il y a toujours des membres actifs sur le forum.
 
Bienvenu sur le site en tout le cas, et longue vie à toi sur le forum si tu restes parmi nous.
gradoi09 Bonjour,
 
Un pote m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum car je lui ai dit que je voulais me mettre à fond sur dans les paris.
 
Il m'a dit qu'à l'époque où il fréquentait ce forum (maintenant il est broke depuis 3 ans) , celui-ci était très vivant avec beaucoup de monde qui commente et rédige des messages tous les jours.
 
De ce que je vois, ce forum est plutôt très calme, est-ce c'est mon pote qui exagéré en disant qu'il est très fréquenté ou effectivement il y a moins de monde qu'avant?
 
Qu'en pense les anciens parieurs qui fréquente depuis longtemps ce forum?
1. Bonus Foot - 125-125