(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Parier sur les matchs nul ?
lillois30 Sur ce week end j'ai testé les matchs nuls et ça m'a l'air quand même très compliqué et aléatoire . J'ai eu des bons mais aussi beaucoup de faux. Je ne compte pas retenté l'expérience car ça l'air aléatoire comme je l'ai dis . Merci à vous

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lillois30 Sur ce week end j'ai testé les matchs nuls et ça m'a l'air quand même très compliqué et aléatoire . J'ai eu des bons mais aussi beaucoup de faux. Je ne compte pas retenté l'expérience car ça l'air aléatoire comme je l'ai dis . Merci à vous
gregdu91 J'ai effectivement pas mal travaillé sur les matchs nuls il y a quelques années mais globalement ce que je peux en dire rejoins assez Goud' et les autres. C'est très difficile de trouver un filtre suffisamment précis te permettant de faire du chiffre sur le 1N2 en choisissant les bonnes rencontres. Je reste convaincu que vu la maîtrise des cotes en Arjel par les books sur ce type de paris, le match nul reste l'idée la plus viable pour potentiellement s'en tirer bénéficiaire mais bonne chance pour y arriver ! :D  
Stifler89 J'ai essayer sur 6 mois, ca n'a pas toujours été fructueux, j'ai fini en perte mais bon si quelqu'un a une vraie méthode je suis prêt a analyser ça ;)
emirmoi

goudroune a écrit :

Y avait eu des topics sur ça à l'époque. De mémoire greg avait posté pas mal sur le sujet. Après, pour faire une nouvelle fois le rabat-joie, des values sur le 1N2 en foot j'y ai jamais cru sauf circonstances exceptionnelles.


 
Exact, surtout sur les championnats plus connus, les books savent ce qu'ils font.

jcdu59 ça marche !
lillois30 D'accord je vous tiendrai au courant..
jcdu59 Tu me diras ce que ça a donné ce week-end jutement
jcdu59 Pour moi c'est la pire des choses à faire, surtout en prenant n'importe quel match (genre miser 5 matchs nul en L1 un samedi soir) j'en ai virtuellement déjà fait l'expérience et c'est pas rentable, les books sont pas cons et quand beaucoup d'éléments sont réunis pour qu'il y ai nul ça dépasse souvent pas le 2,80 et dans les championnats ou sa score peu (Biélorussie,Lettonie ...) souvent ça tourne autour de 2,50/2,60 quand ça dépasse 3 c'est souvent que y'a de l'enjeu ou que c'est des équipes qui font rarement nul et faut trouver les bons quoi ...
lillois30 Merci de ton avis, j'ai essayé sur ce week end les nuls , on verra bien.
goudroune J'attends toujours un topic propre avec des cotes ARJEL prises avant la rencontre, sans "ah au fait j'avais oublié de le poster mais j'ai passé une cote de 3", un système de mises cohérent et avec un échantillon suffisamment élevé. Si quelqu'un arrive à réunir ces conditions alors je serais le premier à tirer mon chapeau ! En attendant, le 1N2 en foot c'est juste bon à perdre de l'argent (en dehors de quelques exceptions).
AlexandreB T'y crois pas Goudrone ?? Faut que j'essaie de te faire changer avis alors :p
goudroune Y avait eu des topics sur ça à l'époque. De mémoire greg avait posté pas mal sur le sujet. Après, pour faire une nouvelle fois le rabat-joie, des values sur le 1N2 en foot j'y ai jamais cru sauf circonstances exceptionnelles.
lillois30 Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur le faite de parier sur les matchs nuls , si certains d'entre vous ont testé ? Imaginons 6 tickets simples où il faudrait donc au moins 2 matchs nuls pour se rembourser ? Merci
1. Bonus Foot - 125-125