(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Débutant : fonctionnement des paris
greg75 Tu devrais t'intéresser aux surebet dans ce cas.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
greg75 Tu devrais t'intéresser aux surebet dans ce cas.
petkovici

goudroune a écrit :

Bah non. Une fois tu gagnes 100€, une fois tu perds 100€.
Tu confonds le profit réalisé et ce que le bookmaker te rend si tu gagnes (et qui inclut ta mise)


On est tombé sur un matheux de compète là! :lol:

mozarito je suis un debutant et jusqu'a present je n'ai pas encore fait aucun gain dans chaque paris que j'ai fait, quelqu'un pour me donner des astuces pour debutants ?  
 
 
sildenafil
goudroune Bah non. Une fois tu gagnes 100€, une fois tu perds 100€.
Tu confonds le profit réalisé et ce que le bookmaker te rend si tu gagnes (et qui inclut ta mise)
Tosma00 Bonjour,
J'aimerais que vous m'aidiez à voir ce qui cloche.  
 
Admettons que je trouve deux cotes très proches sur un over/under, du tennis ou du basket, soit des jeux à deux issues. Du style 1,99 pour France marque plus de 2,5 buts chez bookie A et 2,01 si France marque moins de 2,5 buts chez bookie B. J'arrondis à deux pour les calculs.
 
J'ai 200 euros pour jouer. Si je parie 100 euros chez bookie A et que je parie 100 euros chez B, j'ai comme issues possibles :
- La France marque 3 buts au moins. J'empoche 2*100 (gagné chez A) - 100 (que j'ai perdu chez bookie b) = 100 euros de profit. 300 euros sur mon compte puisqu'on me rend ma mise chez bookie A.  
- La France ne marque pas 3 buts. J'empoche 2*100 - 100 = 100 euros de profit...  300 euros sur mon compte.
1. Bonus Foot - 125-125