(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Discord pour discuter entre Spotytraderien :)
AlexandreB N'hésites pas à participer greg ! Un plaisir de voir que des membres repondent present :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AlexandreB N'hésites pas à participer greg ! Un plaisir de voir que des membres repondent present :D
betonmou Bonne initiative et des échanges plus simples que via le forum, je recommande
greg75 Je viens de m'inscrire, la partie aides en tous genre a l'air d'avoir des trucs intéressants et sympa (je vais de ce pas explorer MLSen folie, un championnat que je joue en ce moment même car déjà bien avancé avec des chiffres fiables.La ligue 1 commence à peine et c'est indécis encore.
Merci à bientôt.
john1301 :hello: AlexandreB  
 
 je vais aller voir cela de suite voir comment cela ce passe pour s'inscrire [:kalou33700:3]
AlexandreB Le discord est revenu d'actualité, n'hésitez pas !
AlexandreB Bonjour tout le monde !
 
Pour ceux qui veulent j'ai ouvert un discord pour qu'on puisse discuter tranquillement de nos pronos ou tout autre chose :)
 
Lien du discord:
https://discord.gg/F2ZRkYf
 
A bientôt :D
1. Bonus Foot - 125-125