(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : FIFA 10 sur PS 3 !
Tri-0 ID PSN : Tri-0

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tri-0 ID PSN : Tri-0
foidartm Personellement la lentille de ma ps3 est HS alors je dois acheter une nouvelle et la remplacer et donc jespere quand meme gagner une autre mais jai le temps jaime bien ce site donc ...
foidartm camipone
mr-kim PSN: mr-kim ;)
thiv10 la même mais bon ca va être très dur d'atteindre les 2000 points. ca fait pas longtemps que je suis inscrits. Je suis kan même à 315 points. On se captera dans un an à ce rythme là :p  
Autre option: Je vais me tuer au pronostics et accumuler le maximum de points, mais bon ca va être très dur ça....
daoubaou +1 POUR MOI ;)
garyymoore

EDDYCOIF a écrit :

Moi j'ai pas la PS3 , je joutait avec vous quand je l aurait gagner sur le forum :D


 
Moi aussi.

EDDYCOIF Moi j'ai pas la PS3 , je joutait avec vous quand je l aurait gagner sur le forum :D
bgsean je suis partant pr un match si ca vs dit une fois ;) je suis pas un pro je dis déja lol je joue de temps en temps ;)  
 
mon pseudo : bgsean
brandon lang Je me rend compte que j'ai pas donné mon pseudo...  :/
 
kukumiku
 
sampiero20 Pas de probléme pour un petit match en soirée la semaine .
Mon PSN :  jeremyscb
 
J'espére avoir le niveau  :jap:
garyymoore j'ai pas la ps3 mais j'aurais suivi. bonne idée ca un chalenge sportytrader.
luciano13013 Moi je suis un expert de fifa mais sur .... 360 :s
 
J'ai pas ce jeu sur la Ps3
mika6908 Ah sa je serais bien partant ouai ...  
 
Bon je suis pas un EXPERT un je joue pas souvent ... ^^
brandon lang Salut les forumeurs,  
 
je pense qu'il y a quelques amateurs de ce jeu, certes peu connu, de football sur console next gen. :D
 
Je propose ici d'échanger nos pseudos pour faire quelques matchs on-line, et pourquoi pas, organiser une "ligue SportyTrader" ?
 
Des amateurs ?
1. Bonus Foot - 125-125