(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Gains sur Sporty Trader
foidartm Desole de lavoir mal pris, jai cru que cetait un pic ^^ on est pote du blabla de sporty trader hein :p la je viens de faire une sieste de 2h30 je risque plus de menerver pour un rien xD

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
foidartm Desole de lavoir mal pris, jai cru que cetait un pic ^^ on est pote du blabla de sporty trader hein :p la je viens de faire une sieste de 2h30 je risque plus de menerver pour un rien xD
garyymoore

foidartm a écrit :

Ouai bah excuse moi garyy mais bon ce que je vois cest 8/10 en prono et fais partie des meilleurs pronostiqueurs , donc ca me fait plutot plaisir meme si ca fais qu'une semaine que je suis la alors je connais pas encore "TOUT" comme toi ^^


 
 :D t'inquiète c'était pas une critique. et si tu regarde mes stats je connais pas tout  :(  

foidartm Ouai bah excuse moi garyy mais bon ce que je vois cest 8/10 en prono et fais partie des meilleurs pronostiqueurs , donc ca me fait plutot plaisir meme si ca fais qu'une semaine que je suis la alors je connais pas encore "TOUT" comme toi ^^
garyymoore

foidartm a écrit :

Fais bcp de pronostique ^^ espere que 20a40% de ceux ci soient a la une participe chaque jour au quizz essaie de bien y repondre, et fais le bon paris du jour ^^ si ca tarrive ecris des articles a loccasion mais essaie quils soient chaque fois a la une car cest vite 10points. plus poste souvent des messages essaie de convaincre des amis ,...


 
 
Beaucoup de prono. oui mais peut etre pas la victoire du Potugal a 1.05  ;)  
 
Sinon poster le plus souvent possible mais si c'est pour rien dire...

foidartm Fais bcp de pronostique ^^ espere que 20a40% de ceux ci soient a la une participe chaque jour au quizz essaie de bien y repondre, et fais le bon paris du jour ^^ si ca tarrive ecris des articles a loccasion mais essaie quils soient chaque fois a la une car cest vite 10points. plus poste souvent des messages essaie de convaincre des amis ,...
thiv10 ahahaha si seulement on pouvait gagner à tous les coups.....
EDDYCOIF

yves76160 a écrit :

Amuses toi, apprend...
Quand tu seras un pro des paris, mise sur le web, gagne gros et achète ta PS3. ;)


Plus 1 :D

yves76160 Amuses toi, apprend...
Quand tu seras un pro des paris, mise sur le web, gagne gros et achète ta PS3. ;)
daoubaou Avant de l'avoir,accroche toi car les points sont difficile a avoir ;)
thiv10 Salut tout le monde. Je suis nouveau sur ST. Je voulais connaitre vos gains sur ce site et je voulais aussi savoir si quelqu'un a déjà commander une console sur ce site parce que moi j'attends d'avoir les 2000 points et coucou la ps3.
1. Bonus Foot - 125-125