(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mercato d'été 2010 : Rumeurs sur les transferts
mika6908

foidartm a écrit :

Ouai jai lu ca aussi sur le journal lequipe website jy crois pas trop ...
Je comprends pas ya blinde de rumeurs et personne sur cette rubrique, ca meurt moi je dis


 
 
Ce topic a été ouvert avant que Tom toine ouvre des partis transferts dans les rubriques foot donc c'est pour cela que plus personne poste ici ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mika6908

foidartm a écrit :

Ouai jai lu ca aussi sur le journal lequipe website jy crois pas trop ...
Je comprends pas ya blinde de rumeurs et personne sur cette rubrique, ca meurt moi je dis


 
 
Ce topic a été ouvert avant que Tom toine ouvre des partis transferts dans les rubriques foot donc c'est pour cela que plus personne poste ici ;)

vince1007 Arsenal cherche un gardien Sebastien Frey de la fiorentina aurait fait part de son envi de partir pour relevé un nouveau défit. Les gunners seraient déja sur l'affaire
vince1007 Fabregas annoncé bientot au barça !
il prendra sa décision après le mondial  
normalement son départ est quasi sur vu qu'il ne gagne rien avec les gunners.
foidartm Ouai jai lu ca aussi sur le journal lequipe website jy crois pas trop ...
Je comprends pas ya blinde de rumeurs et personne sur cette rubrique, ca meurt moi je dis
1. Bonus Foot - 125-125