(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : [PS3] PES 2010
panda1031k =)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thiv10

breizhtois974 a écrit :

Crédit Mutuel, VIP 12-25 ans. :hello:


 :lol:  genre le "VIP" :p

breizhtois974 Crédit Mutuel, VIP 12-25 ans. :hello:
thiv10

breizhtois974 a écrit :


 
C'est le programme de fidélité de ma banque qui fait ça. L'année dernière j'ai eu une PSP et j'en passe de tous les cadeaux que j'ai le droit. :pt1cable:


 :ouch:  quelle banque ???

breizhtois974

thiv10 a écrit :

:lol:  une banque qui offre COD


 
C'est le programme de fidélité de ma banque qui fait ça. L'année dernière j'ai eu une PSP et j'en passe de tous les cadeaux que j'ai le droit. :pt1cable:

thiv10 :lol:  une banque qui offre COD
breizhtois974

daoubaou a écrit :

je serais intéressé mais faut que j'achète PES parce que pour l'instant,je suis plus sur call of duty ou uncharted 2 mais pourquoi pas !!!


 
J'ai gagné avec ma banque l'autre jour Call Of Duty Modern Warafare 2, j'y joue jamais. Juste une fois et il faut avouer que graphiquement c'est ENORME, du moins en HD c'est un régal. :love:

thiv10

vince1007 a écrit :

acheté fifa 11 quand il sortira car le 2010 est moin cher mais dans 2 mois sortira le 2011


 
oui mais il sera à plus de 70€ :/  
pour un étudiant, ça fait cher :/  

vince1007 acheté fifa 11 quand il sortira car le 2010 est moin cher mais dans 2 mois sortira le 2011
daoubaou je serais intéressé mais faut que j'achète PES parce que pour l'instant,je suis plus sur call of duty ou uncharted 2 mais pourquoi pas !!!
thiv10

Vostok a écrit :


 
Donc c'est mieux et plus réaliste que FIFA non?  :pt1cable:


oui je pense aussi, question réalisme ça a toujours été pes de toute façon, fifa c'est plus pour les gestes techniques.

Vostok

thiv10 a écrit :


pourtant j'ai vu des tests de pes 2010, il y a plus de gestes techniques qu'avant.


 
Donc c'est mieux et plus réaliste que FIFA non?  :pt1cable:

thiv10

mika6908 a écrit :

Non il est pas si pourri mais j'ai toujours préféré PES .. Fifa c'est trop arcade alors que PES est plus réaliste ;)


pourtant j'ai vu des tests de pes 2010, il y a plus de gestes techniques qu'avant.

mika6908 Non il est pas si pourri mais j'ai toujours préféré PES .. Fifa c'est trop arcade alors que PES est plus réaliste ;)
thiv10

mika6908 a écrit :

Moi j'ai FIFA désolé mais je vais surement revenir sur PES pour le prochain ;)


il est si pourri que ça? (Fifa)

mika6908 Moi j'ai FIFA désolé mais je vais surement revenir sur PES pour le prochain ;)
thiv10

breizhtois974 a écrit :


 
Oui dommage car des joueurs de PES ou FIFA il y a un sacré paquet un peu partout. Il faut dire que cette partie du forum est peu consultée à part une petite poignée que nous sommes.
 
Je crois qu'on va pourvoir commencer les tournois dès la finale à cette allure là. :lol:


t'inquiètes, il y a plein de nouveaux membres et la plupart sont de ma génération, 91 ou moins donc ils doivent tous tâter le joystick  ;)

breizhtois974

CSPEICH4 a écrit :

bon ben topic marche pas fort  :??:


 
Oui dommage car des joueurs de PES ou FIFA il y a un sacré paquet un peu partout. Il faut dire que cette partie du forum est peu consultée à part une petite poignée que nous sommes.
 
Je crois qu'on va pourvoir commencer les tournois dès la finale à cette allure là. :lol:

thiv10 moi j'aurai surement fifa 2010 et pes 2010 ;)
CSPEICH4 bon ben topic marche pas fort  :??:
sampiero20 Ah dommage que ce soit sur PES   moi j'ai que FIFA   :jap:
CSPEICH4

breizhtois974 a écrit :

Je relance le sujet. Si certains seraient intéressés par un tournoi Sportytrader online voire une coupe d'Europe ou Coupe du Monde. Faites moi signe.
 
On a moyen de mettre ça en place un de ces jours. On pourra modeler en fonction des disponibilités de chacun.
 
Il faudrait pas mal de joueurs pour une Coupe d'Europe par exemple mais c'est faisable au fur et à mesure je pense si la communauté s'agrandie. :hello:
 
Ceux qui seraient intéressés, laissez vos pseudos ci-dessous. Que les pseudos Sportytrader pour l'instant histoire de voir les intéressés. Il n'y aura pas grand monde je pense mais pourquoi pas.


 
pas pour moi desolé

breizhtois974 Je relance le sujet. Si certains seraient intéressés par un tournoi Sportytrader online voire une coupe d'Europe ou Coupe du Monde. Faites moi signe.
 
On a moyen de mettre ça en place un de ces jours. On pourra modeler en fonction des disponibilités de chacun.
 
Il faudrait pas mal de joueurs pour une Coupe d'Europe par exemple mais c'est faisable au fur et à mesure je pense si la communauté s'agrandie. :hello:
 
Ceux qui seraient intéressés, laissez vos pseudos ci-dessous. Que les pseudos Sportytrader pour l'instant histoire de voir les intéressés. Il n'y aura pas grand monde je pense mais pourquoi pas.
breizhtois974

bgsean a écrit :

tu joues aussi sur fifa 2010 en ligne ? ;)


 
Non je ne l'ai pas. Peut-être le prochain opus. :)

bgsean tu joues aussi sur fifa 2010 en ligne ? ;)
breizhtois974 Salut,
 
Vu qu'il y a un sujet pour les puristes de FIFA sur PS3, autant en faire de même avec un sujet spécial PES.
 
Pour ceux qui seraient intéressés par des duels....
 
Par ici votre identifiant.
 
 
Identifiant joueur: Baronfoot :jap:  
 
 
 :hello:  
1. Bonus Foot - 125-125