(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Avez vous déja été FLASHE ? ;) Astuces pour ne plus l'être ? ;)
juninho880 Ca depend du corps : Si c'est un enfant la grande tendance est le congélateur, ou la technique du Petit grégory (pour ceux qui connaissent leur classique cinématographique), sinon le classique le trou dans la foret. Si c'est un animal le trou dans le jardin suffira  :sol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ourak12 ah d'accord je me trompe surement de technologies alors car je sais que certain sont interdit et passable d'une amende
mykerinos Les technologies utilisées par COYOTE ne sont en aucune façon destinées à détecter les ondes ou faisceaux radars utilisés par les forces de l'ordre. L'article R413-15 du Code de la Route interdit les équipements permettant de "déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatations des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière" Or COYOTE n'est que la combinaison d'un système GPS (positionnement par satelliteà et de la technologie GSM (téléphonie mobile) pour communiquer des informations routières en temps réel. Par conséquent, son usage sur route est autorisé et parfaitement légal.
mykerinos je suis désolé de te contredire mais l'utilisation du coyote est légal
ourak12 le coyote n'est pas légal je crois puisque le pincipe de fonctionnement est de réparé les radar (fixe ou mobile) en repérant les ondes qu'ils émettent, j'avai entendu cela dans une émission automobile, c'est d'ailleur passible d'une amende.
mykerinos oui c'est légal tout comme le coyote
killer1722 Oui. Et je confirmes que c'est bien légal
mr-kim

bgsean a écrit :


 
en Belgique ? c quoi ce truc avec ipod ? lol  :na:


 
ouais en belgique , et cest une application qui detecte les radar, mais faut 3G

bgsean

mr-kim a écrit :

Et 30 km au dessus de la vitesse limitée... cest retrait de permis ici ...


 
en Belgique ? c quoi ce truc avec ipod ? lol  :na:

mr-kim

Kaelic a écrit :

"Juste 20 ou 30 km de plus..." euuuuh c'est quand même beaucoup je trouve personnellement, si y'avait un moyen pour être "indétectable" face à ça, y'en aurais des accidents en plus tous les jours...


 
 
Ouai mais attention... en allemagne sur certaines partie d'autoroute, il n'y a pas de vitesse limitée, et pourtant est un des pays deurope ou il y a le moins d'accident ;)

mr-kim Et 30 km au dessus de la vitesse limitée... cest retrait de permis ici ...
mr-kim

CSPEICH4 a écrit :


 
oui mais attention car les flics savent ceux qui en possèdent


 
Euuh non :P  
Et puis cest legal ;)  
 

CSPEICH4

killer1722 a écrit :

il existe une application sur l'iPhone qui détecte même les radars mobiles. Et il me semble que c'est très bon marché. Mon frère l'a et c'est vraiment très efficace !


 
oui mais attention car les flics savent ceux qui en possèdent

killer1722 il existe une application sur l'iPhone qui détecte même les radars mobiles. Et il me semble que c'est très bon marché. Mon frère l'a et c'est vraiment très efficace !
Kaelic "Juste 20 ou 30 km de plus..." euuuuh c'est quand même beaucoup je trouve personnellement, si y'avait un moyen pour être "indétectable" face à ça, y'en aurais des accidents en plus tous les jours...
 
Respecte un peu les limitations, comme te disent les membres du forums, c'est le meilleur moyen pour ne pas se faire choper ;) sinon achète une Skoda : avec ça, t'es sûr de pas dépasser les limitations :D
mr-kim

thiv10 a écrit :

Moi j'ai même pas le permis :d ou :( ça dépend mais bon c'est pas ma préoccupation première, je passe plus de temps sur un terrain de foot


 
 
La voiture cest le pied ;)

thiv10 Moi j'ai même pas le permis :d ou :( ça dépend mais bon c'est pas ma préoccupation première, je passe plus de temps sur un terrain de foot
mr-kim J'ai deja été flashé à Maastricht à 54 km heure au lieu de 50 alors que en belgique, c'est 10 % donc on est flashé qu'a partir de 56 km/h  
 
Degouté en somme
mykerinos mais le mieux pour la sécurité de chacun c'est quand même de respecter les limitations
mykerinos j'ai deja été flashé , le coyote permet de detecter par mal de radars même mobile et c'est légal
Luke La meilleure façon d'être indétectable ça reste quand même de respecter les règles, et là pas de pv !
Dsl pour mon manque d'humour mais autant je veux bien plaisanter sur certains sujets, autant la sécurité routière c'est vraiment quelque chose de très sérieux, si ce n'est pour soi au moins pour les autres.
yves76160 Achete un vélo
 :lol:  :lol:  :lol:
yves76160 dis que c'est ta femme qui conduit.
c'est elle qui aura les points en moins...
yves76160 Respectes les limitations  :whistle:
thiv10

bgsean a écrit :

J'ai déja été flashé 2 fois et ca commence a me saouler grave... juste 20-30km de plus...150€ !  :fou:  Avez vous une astuce pour etre "indétectable" ? ^^ le flash étant fait a l'arrière du véhicule c juste la plaque arriere qui est concerné. Merci pour vos astucs qui marchente ;)  :D  :hello:


 :lol:  :lol:  :lol:  encore tu m'aurais dit 5 ou 10 au max d'accord mais là tu va loin quand même  :D

bgsean J'ai déja été flashé 2 fois et ca commence a me saouler grave... juste 20-30km de plus...150€ !  :fou:  Avez vous une astuce pour etre "indétectable" ? ^^ le flash étant fait a l'arrière du véhicule c juste la plaque arriere qui est concerné. Merci pour vos astucs qui marchente ;)  :D  :hello:
1. Bonus Foot - 125-125