(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : sondage assez marrant sur les femmes
CSPEICH4

mika6908 a écrit :

Moi j'ai choisi ... la plus belle et celle qui donne le plus envie :) :)  
 
Ahahahaha


 
 
oh non ça c'est trop pour moi


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
monika1 pauvres handicapee.... :non:  
 
bon,j'ai pour vous mon idee a moi d'un homme vraiment monstreux....
 
qui fait des blagues sur des femmes laides-mais lui-meme n'est pas terrible...
 
qui rigole des handicapes,qui a vraiment une grande liste de veux en ce qui concerne une femme-
 
belle,inteligente,tolerante,-mais qui en retour n'as rien a offrir...
 
bref,un pauvre mec d'un metre soixante,avec une halaine de coyotte,un raciste,un megalomane,et tres sur de lui
 
comme si il ete la 8eme merveille du monde... :kaola:
killer1722

thiv10 a écrit :

la femme avec la jambe et le bras en moins pourquoi pas (au moins elle ne peut pas s'enfuir mdrrr je ne sais même pas pourquoi je dis ça)  mais bon t'es chiant toi aussi à chaque proposition j'imagine la tête et le corps des femmes  
envie de vomir  :(  


 
 
Oui  ! :sweat:

garyymoore

thiv10 a écrit :


t'es tellement sur les pronos que t'es obligé de placer match avec prof  :D  :D   :lol:  :lol:  :lol:  


 
 
J'avais meme pas vu  :lol:

thiv10 la femme avec la jambe et le bras en moins pourquoi pas (au moins elle ne peut pas s'enfuir mdrrr je ne sais même pas pourquoi je dis ça)  mais bon t'es chiant toi aussi à chaque proposition j'imagine la tête et le corps des femmes  
envie de vomir  :(  
thiv10

killer1722 a écrit :

il faudrait une tondeuse la !


 :lol:  :lol:

thiv10

CSPEICH4 a écrit :


 
ah oui bien vu mais j'espère que si elle bave t'auras des mouchoirs à lui passer ,enfin ce que tu auras sous la main quoi !!


c'est pas le mouchoir que j'aurais sous la main si je suis seul sur une ile  :lol:   :whistle:  :D

thiv10

mr-kim a écrit :

Obliger la finlandais, elle sont jolies comme les suédoise, et si elle baves, ca peut toujours etre pas mal ;)


 :lol:  :lol:  :lol:

thiv10

garyymoore a écrit :

Ouais en fait tout ces critères ressemble fortement a une prof de match que j'avais  :D


t'es tellement sur les pronos que t'es obligé de placer match avec prof  :D  :D   :lol:  :lol:  :lol:  

monika1

garyymoore a écrit :

Ouais en fait tout ces critères ressemble fortement a une prof de match que j'avais  :D


 
 
hahaha! :lol:  :lol:  :lol:

killer1722 il faudrait une tondeuse la !
CSPEICH4

kratos62 a écrit :


 
C'est vrai, il suffit de raser et op tranquille...


 
ouai mais je doute que quand tu as vraiment envie la femme va te dire "excuse moi je vais me raser je reviens dans deux minutes,tu me prete ton mach 3"

kratos62

ourak12 a écrit :


L'avantage c'est que tu peut la rasé  :pt1cable:


 
C'est vrai, il suffit de raser et op tranquille...

killer1722 Mais non j'aime bien moi :) Miam !
ourak12

killer1722 a écrit :

la moustache bien sur ! C'est tellement appétissant :D


L'avantage c'est que tu peut la rasé  :pt1cable:

killer1722 la moustache bien sur ! C'est tellement appétissant :D
mykerinos le choix est difficile
CSPEICH4

thiv10 a écrit :


Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de ta part :d
Je te répondrai plus tard, jsui oqp avec les stats pour le mondial  ;)


 
no soucy

CSPEICH4

Cocol a écrit :

Dur dur et ca me fait prendre conscience de la chance que j'ai avec la mienne


 
moi aussi c'est clair mais ça existe faut se dire aussi

thiv10

CSPEICH4 a écrit :

que préferrez-vous si vous n'aviez pas d'autres choix....imaginez vous êtes 11 sur une île deserte (vous +10 femmes) laquelle aimeriez-vous en faire votre 4 heures??


Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de ta part :d
Je te répondrai plus tard, jsui oqp avec les stats pour le mondial  ;)

Cocol Dur dur et ca me fait prendre conscience de la chance que j'ai avec la mienne
CSPEICH4

mr-kim a écrit :

Obliger la finlandais, elle sont jolies comme les suédoise, et si elle baves, ca peut toujours etre pas mal ;)


 
ah oui bien vu mais j'espère que si elle bave t'auras des mouchoirs à lui passer ,enfin ce que tu auras sous la main quoi !!

mr-kim Obliger la finlandais, elle sont jolies comme les suédoise, et si elle baves, ca peut toujours etre pas mal ;)
garyymoore Ouais en fait tout ces critères ressemble fortement a une prof de match que j'avais  :D
CSPEICH4 vous verrez c'est pas facile de choisir moi même je sais toujours pas quoi répondre...mais il me plait bien ce sondage pas vous?
CSPEICH4 que préferrez-vous si vous n'aviez pas d'autres choix....imaginez vous êtes 11 sur une île deserte (vous +10 femmes) laquelle aimeriez-vous en faire votre 4 heures??
1. Bonus Foot - 125-125