(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : qui est-ce?
CSPEICH4 je clos ce topic

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CSPEICH4 je clos ce topic
garyymoore

foidartm a écrit :

sur les fofos


 
 
J'te met un http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] -jaune.gif  au 2e jaune tu sort  :D

CSPEICH4 comme promis voici le concours prévu...il faudra aller sur forum----discussions de comptoirs------le jeu de l'été..
 
le principe :  
 
je mettrai une photo d'une star ,bébé ou enfant + un indice pour vous mettre sur la voie...
j'attendrai que les 16 participants fassent leur vote dans la limite de 24h après avoir mis la photo du jour pour donner la réponse...il y aura une photo /jour...
un numéro de 1 à 5 est à donner avec son choix ce qui peut vous valoir plus de points au total..
un classement sera actualisé tous les jours...il y aura 30 photos au total (du 02/07 au 31/07 )
le vainqueur de ce concours remportera 150 points sportytrader de mon compte vu que c'est moi qui organise (je suis généreux)...
 
voici la répartition des points :
 
5 points pour le nom de la personne + le chiffre mystère
3 points pour le nom de la personne
1 point pour la participation
0 pour non participation (au bout de 3 non participations le joueur est éliminé...)
erreur d'écriture du prono -1
 
exemple de prono à mettre :(attention au fond et à la forme du prono,surtout les fautes orthographe)
 
je dirai François HOLLANDE - mon numéro est le 4
tom toine

foidartm a écrit :

Dites si ya tjr des places je peux m'inscrire ? cest que jetais en exam donc tres peu sur les fofos :S dite moi quoi


sur les fofos ??? Tu fais des infidélités à Sporty ? Bouuuuuuh comme dirait thiv10  ;)

foidartm Dites si ya tjr des places je peux m'inscrire ? cest que jetais en exam donc tres peu sur les fofos :S dite moi quoi
1. Bonus Foot - 125-125