(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : le jeu de l'été
thiv10

CSPEICH4 a écrit :


 
oui ceux que j'ai en trop c'est à dire ......aucun pour le moment  :whistle:


 :lol:  :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine

mr-kim a écrit :

Donc mon choix s'est porté vers mathieu dosset car dans l'indice, il est mis "professionel de jeux télévisé" et pas "animateur".
Donc c'est pas un animateur deja, et dans ceux qui ont marqué les mémoires des jeux télévisés il y a peu, il y a lui Mathieu Dosset Vice-Champion de "Tout le monde veut prendre sa place". Oui bien sur je dis vice champion car le premier est un belge hein, faut pas trop espérer non plus :sol:


Bien vu la nuance professionnel / animateur.
Tu crois que je peux changer ma proposition ?  :D

mr-kim Donc mon choix s'est porté vers mathieu dosset car dans l'indice, il est mis "professionel de jeux télévisé" et pas "animateur".
Donc c'est pas un animateur deja, et dans ceux qui ont marqué les mémoires des jeux télévisés il y a peu, il y a lui Mathieu Dosset Vice-Champion de "Tout le monde veut prendre sa place". Oui bien sur je dis vice champion car le premier est un belge hein, faut pas trop espérer non plus :sol:
thiv10

tom toine a écrit :


Vas-y, fais toi plaisir.
Et comme ça je saurai peut-être qui est Mathieu Dosset que je ne connais pas. Perso, je connais Mathieu Dossevi, mais c'est pas le même apparemment.
Vite, Mister Google  :D dis-moi tout


c'est le mec qui a gagné tout le monde veut prendre sa place avec 73 victoires je crois, mais ce record a été battu par un belge, christophe qui a fait péter tout les records.

tom toine

mr-kim a écrit :

J'aurais bien expliquer mon vote, mais je ne sais pas si j'ai le droit,  
Je vais dire aussi Mathieu Dosset , mon chiffre est le 2 ;)


Vas-y, fais toi plaisir.
Et comme ça je saurai peut-être qui est Mathieu Dosset que je ne connais pas. Perso, je connais Mathieu Dossevi, mais c'est pas le même apparemment.
Vite, Mister Google  :D dis-moi tout

mr-kim J'aurais bien expliquer mon vote, mais je ne sais pas si j'ai le droit,  
Je vais dire aussi Mathieu Dosset , mon chiffre est le 2 ;)
cam00cam Denis Brogniart. Mon numéro est 5
thiv10 Laurent ROMEJKO - mon numéro est le 2
tom toine Michel Drucker : chiffre 2
breizhtois974 Je dirai Laurent ROMEJKO - mon numéro est le 3
fucku13

foidartm a écrit :

Amelie Mauresmo : chiffre 2


:lol: :lol:  :lol:  je savai pas que c'était une professionnelle des jeux tv  :D

foidartm Amelie Mauresmo : chiffre 2
ourak12 Je dirais Patrick Sabatier - numéro 2
garyymoore

fucku13 a écrit :


C'est entre 1 et 5 le chiffre.


 
 
  :D  J'ai réparé ca merci.

daoubaou je dirais Denis Brogniart - mon numéro est le 4
sampiero20 Je dirai Jean Luc Reichmann et mon chiffre est le 3
fucku13

garyymoore a écrit :

Je dirais Mathieu Dosset mon chiffre est le 7.


C'est entre 1 et 5 le chiffre.

garyymoore Je dirais Mathieu Dosset mon chiffre est le 3.
fucku13 je dirai Benjamin CASTALDI - mon numéro est le 4
CSPEICH4 désolé pour le format les autres seront mieux....
CSPEICH4 1ère photo .....indice : professionnel de jeux télévisés
 
vous avez jusqu'à vendredi 21h15 dernier délai je rappel que seuls les 16 participants peuvent jouer et je rappelle de bien respecter la forme et l'orthographe
 
http://images.myup.fr/dfaedbae36a3 [...] 73a2e6.jpg
CSPEICH4

tom toine a écrit :

Quel intérêt de mettre un chiffre mystère ? Et comment est-il déterminé ?


 
l'intéret est d'avoir une chance supplémentaire de gagner plus de points c'est un peu comme le numero complémentaire(une petite part de chance supplementaire pour tous)...c'est moi même qui le determinera sous le contrle de l'huissière de justice:mme cspeich4 qui verifiera bien tout  :) ....

tom toine Quel intérêt de mettre un chiffre mystère ? Et comment est-il déterminé ?
CSPEICH4 c'est un exemple car il faudra choisir un chiffre entre 1 et 5 et si la chance est avec toi cela peut te ramener plus..
fucku13 vivement demain :D pas trop dur non plus les photos ... par contre j'ai pas compris pourquoi mettre "mon numéro est le 4" ?
CSPEICH4 comme promis voici le concours prévu...fin des votes 21h20 vendredi
 
voici les SEULES personnes qui peuvent y participer :
 
 breizhtois974  
cam00cam  
cocol  
daoubaou  
foidartm
fucku13  
garyymoore  
killer1722  
kratos62  
labelleder  
mika6908  
mr-kim  
ourak12      
sampiero20      
thiv10      
tom toine    
yves76160
 
le principe :  
 
je mettrai une photo d'une star ,bébé ou enfant + un indice pour vous mettre sur la voie...  
j'attendrai que les 17 participants fassent leur vote dans la limite de 24h après avoir mis la photo du jour pour donner la réponse...il y aura une photo /jour...  
un numéro de 1 à 5 est à donner avec son choix ce qui peut vous valoir plus de points au total..  
un classement sera actualisé tous les jours...il y aura 30 photos au total (du 02/07 au 31/07 )  
le vainqueur de ce concours remportera 150 points sportytrader de mon compte vu que c'est moi qui organise (je suis généreux)...  
   
voici la répartition des points :  
 
5 points pour le nom de la personne + le chiffre mystère  
3 points pour le nom de la personne  
1 point pour la participation  
0,5 point pour le chiffre mystère
0 point pour non participation (au bout de 3 non participations le joueur est éliminé...)  
erreur d'écriture du prono -1  
 
exemple de prono à mettre attention au fond et à la forme du prono,surtout les fautes orthographe)  
 
je dirai François HOLLANDE - mon numéro est le 4
 
 
 
LE CONCOURS COMMENCERA DEMAIN ET SERA TERMINER LE 31...bonne chance à tous et que le meilleur gagne(par contre seul le vainqueur remporte les 150 points)
1. Bonus Foot - 125-125