(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : topic spécialement pour les cadeaux reçus ou échangés
Neversoft Qui sera le prochain à demander son petit lot ? :love:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killer1722

breizhtois974 a écrit :


 
Oui c'est exactement ça. C'est pas plus mal cette formule de bons Kadeos à la place de la console. Libre à chacun de faire son choix et c'est une nouvelle fois tout à l'honneur de Sportytrader. Ca tombe bien car j'avais 300€ en chèques cadeaux Accor Kadeos a utiliser et je ne savais pas trop quoi en faire. Là avec les Kadeos c'est un excellent complément pour se faire plaisir.
 
Sportytrader :hello:


 
Oui c'est vrai que c'est intéressant, surtout pour moi qui ait déjà la PS3. Par hasard, savez-vous à combien s'élèvent les chèques représentant la Wii ? 200€ ?

breizhtois974

thiv10 a écrit :


oui j'ai vu que toi aussi tu l'avais commandé, bien joué !! (t'avais pas déjà la PS3???tu vas utiliser les bons pour d'autres achats?)


 
Oui c'est exactement ça. C'est pas plus mal cette formule de bons Kadeos à la place de la console. Libre à chacun de faire son choix et c'est une nouvelle fois tout à l'honneur de Sportytrader. Ca tombe bien car j'avais 300€ en chèques cadeaux Accor Kadeos a utiliser et je ne savais pas trop quoi en faire. Là avec les Kadeos c'est un excellent complément pour se faire plaisir.
 
Sportytrader :hello:

thiv10

breizhtois974 a écrit :


 
On est dans le même cas. :lol:


oui j'ai vu que toi aussi tu l'avais commandé, bien joué !! (t'avais pas déjà la PS3???tu vas utiliser les bons pour d'autres achats?)

thiv10

killer1722 a écrit :


 
 :D  
 
Toi tu les reçois quand tes bons ?


bein, je devrais les recevoir très bientôt

breizhtois974

thiv10 a écrit :


euh, je ne sais pas encore ce que c'est :/ j'attends encore, je l'aurai d'ici 2 jours (j'espère)  
sinon t'as prévu d'acheter quel jeu? (surement NBA)


 
On est dans le même cas. :lol:

killer1722

thiv10 a écrit :

oulà attend on n'est pas tous dans le business pour pouvoir acheter tout les jeux :p


 
 :D  
 
Toi tu les reçois quand tes bons ?

thiv10 oulà attend on n'est pas tous dans le business pour pouvoir acheter tout les jeux :p
killer1722

thiv10 a écrit :


euh, je ne sais pas encore ce que c'est :/ j'attends encore, je l'aurai d'ici 2 jours (j'espère)  
sinon t'as prévu d'acheter quel jeu? (surement NBA)


 
Le foot US j'aime bien personnellement. Mais il n'en sorte jamais en France...

thiv10

CSPEICH4 a écrit :


 
oui les chiffres avec 30130....


euh, je ne sais pas encore ce que c'est :/ j'attends encore, je l'aurai d'ici 2 jours (j'espère)  
sinon t'as prévu d'acheter quel jeu? (surement NBA)

CSPEICH4

thiv10 a écrit :


t'as envoyé les codes pour activer tes bons d'achats? (à Severus)


 
oui les chiffres avec 30130....

thiv10

CSPEICH4 a écrit :

je viens de recevoir des bons d'achat pour remplacer la play 3 c'est tout aussi bien comme ça j'irai à la fnac merci et VIVE SPORTYTRADER!!!!!!!!!!!!


t'as envoyé les codes pour activer tes bons d'achats? (à Severus)

CSPEICH4


 
bien bien  [:drogba:2]

fucku13 SPORTYTRADER ====> http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] t/0038.gif  
 
 
                                   J'ai droit a ma ps3 moi aussi ? :D
CSPEICH4 je viens de recevoir des bons d'achat pour remplacer la play 3 c'est tout aussi bien comme ça j'irai à la fnac merci et VIVE SPORTYTRADER!!!!!!!!!!!!
killer1722 La mienne depuis plus de 3 ans...
thiv10


la mienne aussi :d

thiv10

tom toine a écrit :


Tiens gary, rien que pour mon Lorientais préféré  ;)  
 
http://www.afjv.com/press0710/071008_playstation3.jpg


http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] 284923.gif

CSPEICH4 http://www.afjv.com/press0710/071008_playstation3.jpg  
 
hé mais c'est ma play 3?????
tom toine

garyymoore a écrit :

J'ai bien reçu la casquette mon t-shirt aussi  :bounce:  Vous m'offrer la PS3 pour mes bons et loyaux services ? :D


Tiens gary, rien que pour mon Lorientais préféré  ;)  
 
http://www.afjv.com/press0710/071008_playstation3.jpg

CSPEICH4

garyymoore a écrit :

J'ai bien reçu la casquette mon t-shirt aussi  :bounce:  Vous m'offrer la PS3 pour mes bons et loyaux services ? :D


 
ça je pense pas mais ta présence est un plus pour le forum  :sol:

garyymoore J'ai bien reçu la casquette mon t-shirt aussi  :bounce:  Vous m'offrer la PS3 pour mes bons et loyaux services ? :D
killer1722 Personnellement je viens de recevoir mon Tshirt pour le Concours de Rolland Garros et j'en suis très content.  
 
Merci beaucoup à SportyTrader !
CSPEICH4 j'ai bien reçu ma casquette pour le tournoi atp rome du mois d' avril ainsi que le t-shirt que j'ai déja mis en photo auparavant  :na:  merci encore!!il ne me reste plus qu'à attendre pour la playsation 3 du concours de mai  :kaola:  
LABELLEDER moi je n'ai toujours rien échangé j'attends un peu
CSPEICH4 j'ai pensé faire un topic pour valider vos commandes ou les cadeaux gagnés avec un petit mot de remerciement cela ne fait pas de mal!!!
1. Bonus Foot - 125-125