(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Jouez vous a hattrick ?
daoubaou La prochaine fois alors ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daoubaou La prochaine fois alors ;)
fucku13 Arf Daou j'ai voulu te défier t'as déja un match amical cette semaine :/
daoubaou Eliminer de la coupe de france
JohnDoe Elle a un bon niveau semble-t-il!
fucku13 lol t'as mangé, mais j'ai mis mon équipe type.
fucku13 je monte en division 7, mon id : 587587
JohnDoe Moi je veux bien te défier.
 
T'es dans quelle division?
 
Sinon moi je finis premier invaincu de ma poule. Je passe en division 7!
fucku13 je déterre le topic pour savoir un peu ou vous en etes ?
 
pour ma part je fini 2eme alors que j'ai les même points et exactement la même différence de but que le 1er mais il a marqué 2 buts de plus ...
qui pour un match amical ?
 
Et sur soccermanager j'ai été promu avec mes 2 clubs.  
 
daoubaou quand tu t'es identifié et que tu as choisi une coupe,a droite,il y a enregistrement et t'as plus qu'a suivre la démarche simple ;)
 
Attention,une fois enregistrer,tu ne peux plus t'engager dans une autre avant la fin de celle ci.
JohnDoe Comment tu fais pour trouver une coupe, parceque ça y est je me suis inscrit mais je sais pas comment rejoindre une coupe. Je veux dire je connais pas les coupes.
daoubaou C'est bien ça,il ne faut plus etre en coupe de france.
Après soit tu créés ta coupe où soit tu t'engages dans une autre mais vérifie bien qu'il y aura assez de participants car des fois,personne s'inscrit.
JohnDoe Incroyable! Je connaissais pas Manager Cup! En gros c'est un système de coupe mais organisé par le biais des matchs amicaux? Donc il ne faut plus être en coupe de France pour y participer?
 
Sinon j'ai terminé 3°de 8°division pour ma 3° saison. A un point du 2°. Du coup je nourris pas mal d'espoir de promotion cette saison, je pense avoir fait un bon recrutement, j’espère que ça va le faire. Logiquement j'ai un adversaire vraiment redoutable et le reste ça devrait aller sans mauvaise surprises.
1. Bonus Foot - 125-125