(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : qui est le meilleur sportifs du début des années 2000
tiagool

Vostok a écrit :


 
Dans ce cas, ne change pas de boulot pour devenir comique...  :jap:


 
:D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool

Vostok a écrit :


 
Dans ce cas, ne change pas de boulot pour devenir comique...  :jap:


 
:D

MillionDollarPrince

Vostok a écrit :


 
Dans ce cas, ne change pas de boulot pour devenir comique...  :jap:


 
 
Héhéhé, pas de soucis, le public habitué aux blagues niaises de michael youn, djamel et autre service après vente des émissions ne saurait de toute manière pas qui sont Denis Istomin et Kanstantsin Siutsou !  :lol:

Vostok

MillionDollarPrince a écrit :


 
Oui lol c'était bien de l'humour !


 
Dans ce cas, ne change pas de boulot pour devenir comique...  :jap:

MillionDollarPrince

JohnDoe a écrit :

Je crois....enfin j'espére...que c'était de l'humour.


 
Oui lol c'était bien de l'humour !

JohnDoe Je crois....enfin j'espére...que c'était de l'humour.
Vostok

MillionDollarPrince a écrit :

Pour ma part je nommerais le tennisman Denis Istomin, l'ouzbek. Il a notamment failli gagner un titre a New Haven, perdu contre Stakhovsky en finale.
 
N'oublions pas non plus le fameux cycliste Kanstantsin Siutsou, la fusée biélorusse qui a gagné une étape du Tour d'Italie l'année dernière!


 
Gagner une étape du Tour d'Italie ou "presque remporter" un titre, pour toi, ça mérite le titre de sportif mondial de la décennie?  :??:  
 
D'accord, l'important c'est de participer, mais faut pas abuser non plus... Parlons sérieusement un peu!

MillionDollarPrince Pour ma part je nommerais le tennisman Denis Istomin, l'ouzbek. Il a notamment failli gagner un titre a New Haven, perdu contre Stakhovsky en finale.
 
N'oublions pas non plus le fameux cycliste Kanstantsin Siutsou, la fusée biélorusse qui a gagné une étape du Tour d'Italie l'année dernière!
JohnDoe En ce qui me concerne c'est Federer sans hésiter.
Mais je tiens a souligner l'absence de Tiger Wood et Michael Phelps qui dans la plupart des classements des magazines de sport cotoyer Roger sur le podium.
carolineen

tiagool a écrit :


 
ah ben beau rallye en perspective!! profite bien moi je pourrais pas :(


moi je ne peux pas y aller non plus ça m'enerve un peu mais bon ,championnat de tennis oblige

tiagool

CSPEICH4 a écrit :


attention miss loeb n'est pas loin du tout et à partir de vendredi prochain il sera sur ses terres pour remporter un 8e titre dans une carrière déja très riche en émotion !!!allez l'alsacien toute l'alsace est avec toi et crois en toi!!!en tous cas moi j'y serai  :)


 
ah ben beau rallye en perspective!! profite bien moi je pourrais pas :(

CSPEICH4

carolineen a écrit :

bon ben federer prend un peu d'aise mais c'est chaud derrière ça revient vite mais quand on voit sa carrière et c'est clair que ces dix dernières années il y a pas photo


attention miss loeb n'est pas loin du tout et à partir de vendredi prochain il sera sur ses terres pour remporter un 8e titre dans une carrière déja très riche en émotion !!!allez l'alsacien toute l'alsace est avec toi et crois en toi!!!en tous cas moi j'y serai  :)

carolineen bon ben federer prend un peu d'aise mais c'est chaud derrière ça revient vite mais quand on voit sa carrière et c'est clair que ces dix dernières années il y a pas photo
fabefive ouai il a un palmarès énorme mais c'est un sportif très controversé  
pour il fait parti du top dix mais pas numéro un
tiagool J'ai hesité avec Armstrong également
1. Bonus Foot - 125-125