(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : le salon des noctambules
fucku13 personne pour parler avec moi ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fucku13 personne pour parler avec moi ?
Mizapar La nuit il faut la contempler pour en saisir toute la beauté. Se dire qu autour de soi montent, vers les cieux, des milliers de pensées oniriques... c est peut-être parce que le monde rêve et que nous sommes tous reliés que la nuit semble si propice au recueillement, à la méditation et au sentiment d évasion. Moi personnellement la nuit m aide à réfléchir. C est d ailleurs toujours à ces heures tardives que je "travaille"  mes paris pour le lendemain. Une petite musique. Mes stats, journaux et autres brouillons étalés devant moi... et quand tout cela devient trop tortueux, je me tourne vers mes larges baies vitrées pour me perdre dans la nuit et retrouver un peu de serenité.
killer1722 Pour moi la nuit restera toujours un moment de calme et de sérénité intérieur. Une légère envie de dormir, la lumière du moniteur, le silence autour... La nuit c'est un ensemble, et cette atmosphère apaisante, je l'aime bien au fond... Elle me permet de réfléchir au sens de la vie et à la chance que j'ai... Albert Camus l'avait bien dit:

Citation :

Qu'importe le flacon, pour vu qu'on ait l'ivresse...

Mizapar Ce week end de foot est désespérant. A croire que la plupart des équipes ne jouent plus pour leurs publics mais pour les gros actionnaires qui doivent aussi être les mêmes que ceux des bookmakers !  
Alors je vais me poser un peu ici...
Non je n étais pas dans un état second lorsque j ai crée ce topic ( pour répondre à l étonnement des premiers visiteurs)
Le seul ether qui m enivre est le cyan de la nuit étoilée et l essence subtile des femmes..
Qu' importe les raisons pour lesquelles la nuit nous retient dans ses voiles, et nous fait naviguer avec elle sur les flots agités de l insomnie.
Il y aura toujours quelqu' un pour passer le seuil de ce lieu.
Le but ici est simplement d avoir un espace plus intimiste, où l on peut laisser un petit quelque chose de soi, de vrai... un état d'âme, une confidence, un élan ou un cri du coeur. Ce que vous voulez... sans crainte du "qu en diras t-on" et sans jugement non plus de l humeur des autres. Car la nuit appartient a tous... et ceci en est son livre ouvert. Un grand livre avec de magnifiques pages blanches que nous pourrons colorées a notre guise...
killer1722

tom toine a écrit :


ça va nous faire des vacances  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 :jap:  

tom toine

thiv10 a écrit :


 je serais beaucoup moins présent après octobre :/ (ralala les cours....)


ça va nous faire des vacances  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

thiv10

killer1722 a écrit :

Oh non je vais y aller tranquillement. Je ne passerais plus autant de temps à pronostiquer ;) Je suis un peu fatigué en ce retour de vacances...


t'auras toute l'année, je serais beaucoup moins présent après octobre :/ (ralala les cours....)

cam00cam

killer1722 a écrit :

Je suis un peu fatigué en ce retour de vacances...


 
 :lol: c'est fatiguant les vacances!!!

killer1722 Oh non je vais y aller tranquillement. Je ne passerais plus autant de temps à pronostiquer ;) Je suis un peu fatigué en ce retour de vacances...
thiv10

killer1722 a écrit :

La nuit approche...


:lol: et le killer se réveille !!!!!!!!
bon je te laisse me rattraper au niveau des pronos déjà :p

killer1722 La nuit approche...
thiv10

killer1722 a écrit :

Un topic que je risque d'utiliser à l'avenir :D


oé tu l'a dis, toi et tes plans sous marin :lol:

killer1722 Un topic que je risque d'utiliser à l'avenir :D
thiv10

silvanabel a écrit :

et ben dis donc à 4h du matin il y en a qui ont beaucoup de choses à dire on dirait où est-ce l'effet d'autre chose? :non:


je pencherai plus sur ta 2ème proposition :lol:

silvanabel et ben dis donc à 4h du matin il y en a qui ont beaucoup de choses à dire on dirait où est-ce l'effet d'autre chose? :non:
thiv10 :heink:  :heink:  :heink:  :pt1cable:  :pt1cable:
Mizapar La nuit avance... j écoute en boucle un groupe de brooklyn que j ai découvert par hasard "AU REVOIR SIMONE" sublime pop-électronique acidulée. Sublime. J adore. L album "still night, still light" et des chansons qui m accrochent aux étoiles cette nuit "another likely story", la superbe "all or nothing","trace a line","take me as i am","anywhere you looked" avec sa saine energie, "tell me"
En fait elles sont toutes bien. Des connaisseurs ? Je le conseille
Mais je vais m allonger au son d un autre groupe. Japonais celui-ci : MONO
Je les ai vu une fois en concert à Poitiers... tout simplement magique ! Allez l aube n est pas loin. Je me couche et reviendrai plus tôt demain
Mizapar Il y a quelqu' un ?
J entre dans le vestibule des noctambules, des somnambules et des funambules de la nuit. Amis insomniaques, oubliés de morphée, rêveurs eveillés, créatures sublimes du clair-obscure, danseuses et charmeuses de lunes, séléniens et sirénes de la voie lactée, compagnons nocturnes, vous êtes ici chez vous.
Je sais bien qu' il n' y aura pas toujours du monde. Le but n' est pas de créer des débats passionés, mais juste d' éclairer et d ouvrir, dans la nuit, une petite lucarne, un petit espace, où n importe qui de passage peut venir se poser un instant.
Un lieu que l on peut teinter de ses pensées, de son humeur, tout en sachant que ma pensée du soir ne sera pas forcément la mêmde demain et que je peux me tromper... et que toi aussi tu as le droit de te tromper où de changer d avis... et que l on respecte toute opinion... me voilà, te voilà O nuit !  
1. Bonus Foot - 125-125