(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vannes ou phrases cultes.
fabefive Rentrer dans la surface sans tirer c'est comme  
danser avec sa soeur ,ça sert à rien.
Maradona

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fabefive Rentrer dans la surface sans tirer c'est comme  
danser avec sa soeur ,ça sert à rien.
Maradona
Africanfox Ribéry a n'en pas douter il est très fort  :D  et ce Materrazi ...  :whistle:
guilbon62 Marco Materazzi à propos de Domenech : "Cela me déplaît beaucoup, mais, en tant que champion du monde, je n'ai pas de temps à perdre avec un homme du foot qui choisit son équipe en fonction de l'horoscope du jour."
kratos62

tom toine a écrit :

Pierre Menes en parlant de la venue de Zidane à Clarefontaine avant France - Biélorussie :  
 
"Les mecs ne savent pas faire des passes à 15 mètres. Et ce n'est pas parce qu'ils ont fait des poutous à un mec qui a fait l'amour pendant 15 ans avec un ballon, qu'ils vont être meilleurs"


 
Du Pierre Menes dans les mots, ça c'est clair et il a pas tellement tort

tom toine Pierre Menes en parlant de la venue de Zidane à Clarefontaine avant France - Biélorussie :  
 
"Les mecs ne savent pas faire des passes à 15 mètres. Et ce n'est pas parce qu'ils ont fait des poutous à un mec qui a fait l'amour pendant 15 ans avec un ballon, qu'ils vont être meilleurs"
MillionDollarPrince

garyymoore a écrit :


 
Je lai entendu y'a pas longtemps, la ont peut vraiment parler de boulette  :D


 
 
Ouais, celles de Montfort et Holtz était voulues, mais Gravelaine l'a pas fait exprès je pense...
 

garyymoore

MillionDollarPrince a écrit :


 
"Je dois avouer que je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route". Gerard Holtz.
 


 
Je lai entendu y'a pas longtemps, la ont peut vraiment parler de boulette  :D

MillionDollarPrince
 
"Je dois avouer que je n'ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route". Gerard Holtz.
 
"Il ya toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale". Xavier Gravelaine.
 
"Et c'est la trésorière de votre fan club, alors attention parce qu'avec les Roumains, il faut faire attention sur ce plan-là". Nelson Montfort.
 
"Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze contre onze, durant 90 minutes et à la fin ce sont toujours les Allemands qui gagnent." Gary Lineker.
 
"C'est qui lui ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Pourquoi vous avez amené un ramasseur de balle à ma conférence ? Puisque c'est comme ça, je m'en vais". Diego Maradona (parlant de Thomas Muller)
 
"Je ne savais pas que c'était un joueur". Diego Maradona (parlant de Thomas Muller, mais cette fois ci informé)
 
"Et maintenant, M. Maradona, vous reconnaîtrez Thomas Müller ?" Site web Allemand, après le match Argentine-Allemagne.
 
"Survêtement, casquette, moustache: la trilogie du blédard, noiera son chagrin dans un verre de Selecto". Journaliste de Libération à propos de Rabah Saâdane, entraineur de l'Algérie.
 
icetyben


 
Peux pas mieux faire  :lol:

garyymoore Et la palme d'or revient a....ribery :D
 
 
http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] t/0021.gif
icetyben Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."
 
Johan Cruyff: "Le hasard est purement logique"  
 
Maradona: "Rentrer dans la surface de réparation sans tirer c'est comme danser avec sa soeur"
 
Mark Viduka : “Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions”  
 
Eric Abidal:"Nous on a Zidane, et eux [les Espagnols] ils l'ont pas  :lol:  
 
Roberto Carlos lors du mondial 2006: "Le meilleur joueur du Mondial-2006 sera Ronaldinho. Le deuxième meilleur? Ronaldo. Le troisième? Kaka. Et après, Cafu, moi, et les autres Brésiliens."
 
Robert Pirès: "Si on veut toujours rester le même, il faut rester changé"
 
Christian Lopez: "A mon époque, stoppeur, on savait ce que ça voulait dire. Si l'attaquant sortait du terrain pour aller pisser, on le suivait."  
 
Mario Jardel (au F.C.Porto) : "J'adore les avant matchs... Je sens toujours la naftaline monter en moi"  :lol:  
 
Caneira (Sporting): "Sporting a été crée en 1906, l'année prochaine, ça fera mil ans. Vous vous en rendez compte?"
 
Vincent Guérin (ex-footballeur français) : "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit."  :lol:  
 
Boukary Dramé (ancien joueur de Paris): " On va essayer de ramener les 3 points ! " lors du match de Coupe de France Sochaux / PSG  
 
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »  :lol:  
 
William Gallas (EURO 2008) :"Il faut qu'on y va !"   Même prof que Ben Arfa et Ribery ?  :whistle:  
 
David Beckam : “Alex Ferguson est le meilleur entraîneur que j’ai jamais eu à ce niveau. Bon d’accord, c’est le seul entraîneur que j’ai eu. Mais c’est quand même le meilleur entraîneur que j’ai eu.”  
 
Là, c'est du lourd :  :lol:  
 
==> Franck Ribéry: "C'est vrai que Scolari est un grand joueur"
- "C'est vrai qu'on vient de joué contre une equipe qui SONT vraiment très forte !"
- "Je veux Partir De L'Om[...]Je veux gagner des autres choses"
- "c'est beau ce stade vélodrome tout plein a domicile comme a l'extérieur"
- "Je suis content, je joue attaquant et je marque des buts. Et moi, j'aime bien attaquer et marquer des buts."
- "Insconsciemment, il faut pas s'endormir"
- "C'est un match qui se joue en 2 matches"
- "J'ai fait l'avion jusqu'au 9 juillet (apres son but contre l'espagne)"
_Il fait attention pour qu'on a du peps (en parlent de Robert Duverne)
- "Je pense qu'on espère de gagner contre le Portugal"
_ "On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon"
-"On connait tres bien Pedro Pauleta, c'est un joueur francais"
killer1722

Africanfox a écrit :

Charles Villeneuve : "Il faut souligner l' excellent match du groupe dans son ensemble et tout particulièrement de Peguy Luyindula et Guillaume Hoarau qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à être appelé en équipe nationale."  
 
 
Il nous feront toujours marré les parisiens  :whistle:


 
Il a eu raison pour Hoarau tout de même... (thiv sera content)

killer1722

Africanfox a écrit :

Maxi Lopez, par rapport aux dépenses de sa femme :  
 
"Si ca continue, il va falloir que je joue pour deux clubs"  
 
 
Il l'aime a n'en pas douté  :D


 :lol: Bien dit !

Africanfox Charles Villeneuve : "Il faut souligner l' excellent match du groupe dans son ensemble et tout particulièrement de Peguy Luyindula et Guillaume Hoarau qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à être appelé en équipe nationale."  
 
 
Il nous feront toujours marré les parisiens  :whistle:
icetyben

Africanfox a écrit :

Maxi Lopez, par rapport aux dépenses de sa femme :  
 
"Si ca continue, il va falloir que je joue pour deux clubs"  
 
 
Il l'aime a n'en pas douté  :D


 
Non, il est con  :lol:

Africanfox Maxi Lopez, par rapport aux dépenses de sa femme :  
 
"Si ca continue, il va falloir que je joue pour deux clubs"  
 
 
Il l'aime a n'en pas douté  :D
1. Bonus Foot - 125-125