(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Football Manager 2011
icetyben C'était quand même énorme !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
icetyben C'était quand même énorme !
thiv10

icetyben a écrit :

C'était pas celui ou il y avait Ruddy Hadad, 16 ans, 4 buts par matchs  :lol:


surement :lol: mais bon je ne l'utilisais pas  :whistle:  
c'est le jeu où j'étais obligé de mettre des amandes à Reinaldo et à Yepes pour qu'ils aient envie de quitter le club, puis licenciement pour libérer 2 places et pour faire venir Tevez de Boca et Robinho de Santos  :d

icetyben C'était pas celui ou il y avait Ruddy Hadad, 16 ans, 4 buts par matchs  :lol:
thiv10 le meilleur reste quand même l'entraineur 2004 avec Ronaldinho au PSG, Rothen qui fait parti des meilleurs ailiers gauche, Pauleta qui faisait parti des meilleurs buteurs  :D   :love:
icetyben

thiv10 a écrit :

moi j'adore ce jeu, j'y joue depuis l'entraineur 2004 puis Football Manager 2005, très très bon jeu de simulation


 
J'ai connu le premier football manager ou plutôt entraineur pour la saison 97/98. Tu avais juste 4 carré au milieu de l'écran. Qui aurait cru qu'aujourd'hui, ce deviendrai un jeux exceptionnel.
 
De plus, les mecs qui observes les joueurs pour les noter sont balaises car ils ont découverts pas mal de joueurs.

killer1722 N'empêche il est chelou le mec :lol:
thiv10 moi j'adore ce jeu, j'y joue depuis l'entraineur 2004 puis Football Manager 2005, très très bon jeu de simulation
CSPEICH4

icetyben a écrit :

Etant fan de football manager, je vous part de la vidéo qui présente l'opus 2011 qui va être tout simplement, exceptionnel.
 
[flash=640,385]http://www.youtube.com/v/FLrdUl8Z9eE?fs=1&hl=fr_FR[/flash]
 
Il va sortir comme chaque année, fin octobre logiquement.


c'est clair de la bombe vivement l'hiver(mais juste pour le jeu)

icetyben Etant fan de football manager, je vous part de la vidéo qui présente l'opus 2011 qui va être tout simplement, exceptionnel.
 
[flash=640,385]http://www.youtube.com/v/FLrdUl8Z9eE?fs=1&hl=fr_FR[/flash]
 
Il va sortir comme chaque année, fin octobre logiquement.
1. Bonus Foot - 125-125