(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pour un concour de perf globale
tom toine Vous pouvez retrouver vos perfs par mois, par compétitions...
Et pour apparaître dans les classements, il faut un minimum de pronos dans le mois.
Sinon comme le dis Vostok, un seul prono à une cote de 4 et on est loin devant. Pas intéressant

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine Vous pouvez retrouver vos perfs par mois, par compétitions...
Et pour apparaître dans les classements, il faut un minimum de pronos dans le mois.
Sinon comme le dis Vostok, un seul prono à une cote de 4 et on est loin devant. Pas intéressant
Vostok

CSPEICH4 a écrit :


c'est bon vous avez fini votre duo??? ce topic n'a pas grand intéret


 
Pour une fois que nous sommes d'accord sur un point...  ;)

CSPEICH4

Vostok a écrit :


 
Si, puisque le classement est établi tous les mois, ou bien est pondéré avec le temps qui passe.
 
Sinon je m'inscris, je fais un prono avec une cote de 4, je gagne, et boum je suis à +300%, plus personne ne pourra me battre.


c'est bon vous avez fini votre duo??? ce topic n'a pas grand intéret

Vostok

westeen a écrit :

Forcement quoi, ca ne change pas ma perf globale???  


 
Si, puisque le classement est établi tous les mois, ou bien est pondéré avec le temps qui passe.
 
Sinon je m'inscris, je fais un prono avec une cote de 4, je gagne, et boum je suis à +300%, plus personne ne pourra me battre.

westeen Et j'ai publier des pronos hier ou avant hier, compliqué tout ca...
westeen Forcement quoi, ca ne change pas ma perf globale???  
Vostok

westeen a écrit :

Et ton lien n'est pas très actuel car regarde ma perf globale je ni suis même pas.


 
Ton dernier prono (terminé) date de Avril. Donc forcément...

Vostok

westeen a écrit :

Non en faite c'est pour évoluer nos perf et voir leurs évolutions.


 
Dans ton premier message tu dis que tu veux que ST crée un concours de perf, et là tu veux juste qu'on poste notre perf globale (tous les... ??), pour voir leur évolution.
 
 :??:

westeen Et ton lien n'est pas très actuel car regarde ma perf globale je ni suis même pas.
westeen Non en faite c'est pour évoluer nos perf et voir leurs évolutions.
Vostok

westeen a écrit :


Oui je viens de créer un post de perf globale pour publier sa perf globale (tu ne post pas la tienne???), mais j'aimerais également pouvoir accéder à chaque perf des tournois auquel je participe, mais cette donné n'est pas présente sur le site.


 
Si tu veux ma perf globale tu vas voir mon profil, c'est marqué dessus.  
 
La perf pour la BWC est également présente.
 
Et si tu veux un classement par sport ou par gain... tu vas ici : http://www.sportytrader.com/meilleur-pronostiqueur.php
 
Je ne vois pas trop où tu veux en venir...

westeen

Vostok a écrit :

Wait... what?!
 
Tu dis "un concours sur la perf globale", et juste après "à chaque tournois".  
 
Soit le concours se fait genre sur l'année, et donc ça n'a rien à voir avec les tournois, soit c'est le concours mensuel qui existe déjà.


Oui je viens de créer un post de perf globale pour publier sa perf globale (tu ne post pas la tienne???), mais j'aimerais également pouvoir accéder à chaque perf des tournois auquel je participe, mais cette donné n'est pas présente sur le site.

Vostok Wait... what?!
 
Tu dis "un concours sur la perf globale", et juste après "à chaque tournois".  
 
Soit le concours se fait genre sur l'année, et donc ça n'a rien à voir avec les tournois, soit c'est le concours mensuel qui existe déjà.
westeen Westeen  
 
Perf Globale + 25,08
Gain net + 16,3
westeen Je serais pour la création d'un concours de prono.(si sportytrader pouvait en faire un pour chaque tournoi sa serais cool)
Laisser vos perf globale disponible dans vos statistique.
1. Bonus Foot - 125-125