(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : PMU Fantasy Ligue 1
killer1722 C'était vraiment un concours sympa malgré des débuts houleux (merci la LFP). Vivement la saison prochaine !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
icetyben Ca va être marrant cette petite ligue !
icetyben

garyymoore a écrit :

Ok pour moi :D


 
 ;)

garyymoore Ok pour moi :D
icetyben

tom toine a écrit :

c'est un peu le principe du championnat des étoiles de FranceFoot.
Je vous y rejoins


 
C'est bon, tu es inscris. ;)

icetyben

thiv10 a écrit :

petite question, je suis sur le point de m'inscrire chez PMU, y'a t il un code promotionnel en ce moment ???
devrais je accepter de recevoir la carte PMU ???


 
Regarde sur leur site, normalement tout y est indiqué. Moi, je suis sur PMU juste pour le jeux  :D

thiv10 petite question, je suis sur le point de m'inscrire chez PMU, y'a t il un code promotionnel en ce moment ???
devrais je accepter de recevoir la carte PMU ???
icetyben

tom toine a écrit :

c'est un peu le principe du championnat des étoiles de FranceFoot.
Je vous y rejoins


 
Ouais, c'est le même style.

icetyben

garyymoore a écrit :

Elle est ou la ligue, le la vois pas ?


 
http://www.fantasypmu.fr/FriendsLeague.aspx?mode=new
 
Tu note ensuite le code de la ligue que j'ai mis plus haut.

tom toine c'est un peu le principe du championnat des étoiles de FranceFoot.
Je vous y rejoins
icetyben

kratos62 a écrit :

me suis inscrit, nom de mon équipe lionceaudream


 
Je viens tout juste d'accepter  ;)

garyymoore Elle est ou la ligue, le la vois pas ?
kratos62 C'est la premiere fois que je fais un fantaisy ligue mais ca a l'air vraiment pas mal, j'ai hate de me mesurer a vous
kratos62 me suis inscrit, nom de mon équipe lionceaudream
CSPEICH4

mika6908 a écrit :

Je m'inscrit ce soir les amis je suis au taf :)


oui oui le taf avant tout  :kaola:

CSPEICH4 cela ne m'interesse pas trop désolé mais merci quand même
mika6908 Je m'inscrit ce soir les amis je suis au taf :)
killer1722 Oui je suis impatient que ça débute!
icetyben

killer1722 a écrit :


 
Pas de soucis, merci à toi ;)
 
ps: je suis assez fier de mon équipe, j'ai pris mon temps pour faire mes choix :)


 
De rien, c'est grâce à toi si on a le lien  :D  
 
Pareil pour moi. J'ai essayé de prendre des joueurs qui tourne bien. On va voir ça dés ce week end  :D

killer1722

icetyben a écrit :


 
Oui, je viens de voir ça. Belle équipe de ton côté.
 
Pour ceux qui vont nous rejoindre, je dois valider l'inscription manuellement donc si ça met un peu de temps, ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas devant le PC toute la journée  :lol:


 
Pas de soucis, merci à toi ;)
 
ps: je suis assez fier de mon équipe, j'ai pris mon temps pour faire mes choix :)

icetyben

killer1722 a écrit :

J'ai vu ton équipe, on a juste un joueur en commun: Spahic en défense


 
Oui, je viens de voir ça. Belle équipe de ton côté.
 
Pour ceux qui vont nous rejoindre, je dois valider l'inscription manuellement donc si ça met un peu de temps, ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas devant le PC toute la journée  :lol:

killer1722 J'ai vu ton équipe, on a juste un joueur en commun: Spahic en défense
killer1722

icetyben a écrit :

Comme il faut rejoindre une ligue, j'en ai crée une afin que les membres de Sporty Trader se rejoignent dessus.
 
Voici le code de la ligue : 19028
 
La ligue se nomme Sporty Trader.


 
J'y vais de suite ;)

icetyben Comme il faut rejoindre une ligue, j'en ai crée une afin que les membres de Sporty Trader se rejoignent dessus.
 
Voici le code de la ligue : 19028
 
La ligue se nomme Sporty Trader.
icetyben

killer1722 a écrit :

Alors voilà, j'ai reçu un email de PMU m'invitant à découvrir le nouveau jeu gratuit qu'ils proposent. Comme vous devez déjà connaître le principe des "FANTASY", il s'agit de gérer une équipe de 11 joueurs de ligue 1, et ce tout au long de la saison, et de récolter le plus de point possible à chaque journée. Il y a plus de 23000€ de lots à gagner donc je me suis dit que cela pourrait vous intéresser.
 
Voici le lien : http://www.fantasypmu.fr/
 
Je pense que nous pourrions débattre ici de nos équipes et de nos résultats tout au long de la saison pour ceux qui s'inscrivent...
 
Sportivement ;)


 
Merci pour ce lien. J'y vais de suite  ;)

killer1722 Alors voilà, j'ai reçu un email de PMU m'invitant à découvrir le nouveau jeu gratuit qu'ils proposent. Comme vous devez déjà connaître le principe des "FANTASY", il s'agit de gérer une équipe de 11 joueurs de ligue 1, et ce tout au long de la saison, et de récolter le plus de point possible à chaque journée. Il y a plus de 23000€ de lots à gagner donc je me suis dit que cela pourrait vous intéresser.
 
Voici le lien : http://www.fantasypmu.fr/
 
Je pense que nous pourrions débattre ici de nos équipes et de nos résultats tout au long de la saison pour ceux qui s'inscrivent...
 
Sportivement ;)
1. Bonus Foot - 125-125