(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les membres récompensés en septembre
brice2nice cca motive d'autant plus à faire de spronons de qualité :)
 bravo à vous !!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brice2nice cca motive d'autant plus à faire de spronons de qualité :)
 bravo à vous !!
killer1722

tiagool a écrit :


 
toine n'a pas parlé de ds thiv :D


 
Si si, mais il a édité son post donc on ne voit plus écrit "DS"... Tout est bien qui finit bien :)

mika6908 Bravo à tout le monde :)
 
J'aime bien cette petite présentation de tout les lots :D
tiagool

thiv10 a écrit :

:lol: tom toine petite rectification, ce n'est pas une ds mais une PS3 :d  
par contre la vie d'étudiant dont tu parles ne me laisse plus trop le temps de passer sur le site :/ mais bon, quelques entorses aux règles ne font pas de mal :d
 


 
toine n'a pas parlé de ds thiv :D

dynozo Bravo Tomtoine pour ce petit commentaire concernant le mois de Septembre et Bravo aux Gagnants et aussi à SportyTrader qui les récompensent. ;)  :bounce:
tom toine

kratos62 a écrit :


Voila que Tom toine cherche a faire monter son nombre de message  :D


pour info, je peux avoir 50 000 messages que ça ne me fera rien gagner.
C'est pour ça que thiv me fait cadeau de la Wii qu'il vient de gagner  :whistle: . Comme bientôt c'est l'anniversaire de mon plus jeune fils...  
Merci thiv :lol:  :lol:

cam00cam

kratos62 a écrit :


Voila que Tom toine cherche a faire monter son nombre de message  :D


 
 :lol:  
 
Sinon toute mes félicitations aux heureux gagnants et surtout à Sporty étant donné que c'est grâce à eux  :jap:

kratos62

tom toine a écrit :

Ce sera désormais un rendez-vous mensuel.


Voila que Tom toine cherche a faire monter son nombre de message  :D

tom toine Ce sera désormais un rendez-vous mensuel.
tom toine ce sera désormais un rendez-vous mensuel.
killer1722 Oui c'est vraiment sympa. Un petit résumé du mois passé avec tous ces jolis cadeaux ça fait plaisir à lire. Je suis contents pour eux :)
kratos62 sympa de faire ce petit récapitulatif :)
Felicitation à tout les heureux membres
thiv10 :lol: tom toine petite rectification, ce n'est pas une ds mais une PS3 :d  
par contre la vie d'étudiant dont tu parles ne me laisse plus trop le temps de passer sur le site :/ mais bon, quelques entorses aux règles ne font pas de mal :d
 

CSPEICH4 a écrit :

et ben moi je dis c'est noel avant l'heure pour vous tous !!félicitations et faites en bon usage.
Pour thiv je ne compte même plus ces cadeaux mais avec tout ce qu'il a déja reçu je pense qu'il peut ouvrir une salle de jeux  ;)


j'aurais bien aimé faire un poker avec vous tous avec ma NOUVELLE malette :d et plumé tom toine http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] s/0003.gif

adrien13 Je suis pas abituer a recevoir de félicitation merci.
CSPEICH4 et ben moi je dis c'est noel avant l'heure pour vous tous !!félicitations et faites en bon usage.
Pour thiv je ne compte même plus ces cadeaux mais avec tout ce qu'il a déja reçu je pense qu'il peut ouvrir une salle de jeux  ;)
tom toine Comme les patrons versent les salaires en fin de mois, SportyTrader récompense ses membres à même période.
Et en ce mois de rentrée, nombre d'entre vous ont été récompensés de leur fidélité et de leur participation.
 
Une nouvelle fois l'un des plus actifs et des plus présents sur le site a été récompensé. Après avoir gagné une PS3, thiv10 a gagné ce mois-ci une Wii et une malette de poker. Rien que ça. Notre "titi indien" préféré  ;)  voit là la récompense de ses milliers de pronos publiés. Car thiv approche des 3000 pronos publiés. La vie d'étudiant a du bon  :D  
 
Lauréats du concours US Open, Sampiero20 remporte un T-shirt member. Il pourra promouvoir SportyTrader dans les travées de Furiani et partout en Corse.
Récompensés également lors de ce concours, Adrien13 et pierricky pourront coiffer une casquette SportyTrader.
Tout comme ovydyu, un membre venu de Roumanie, qui a échangé ses points contre une casquette ST.
 
Beb0u-x, meilleur pronostiqueur du mois d'août, a lui aussi choisi un t-shirt member. Ca tombe bien, il est de la même couleur que le maillot des Girondins, son équipe préférée.
 
Enfin, garnett et ramopolis ont choisi de recevoir une mallette de jeux. Histoire de trouver de l'occupation dans les longues soirées d'hiver.
 
Félicitations à vous Messieurs Dames. Sportytrader est heureux de récompenser votre fidélité.
 
Si vous aussi vous voulez gagner des cadeaux, participez à la vie de SportyTrader au travers de vos pronostics et de vos messages sur le forum.
 
Et dans les prochaines semaines, d'autres surprises vous attendent.
1. Bonus Foot - 125-125