(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : speedy gonzalez dans les buts de Manchester city
cabanias impressionnant le retour en defense, toutefois MU aurait pu frapper au but avant...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cabanias impressionnant le retour en defense, toutefois MU aurait pu frapper au but avant...
Neversoft Oui, enfin pas besoin de courir aussi vite pour faire un bon gardien.
pica1904 On comprend mieux pourquoi c'est lui le titulaire cette année c'est pas shay given avec 34 ans qui aurai tapé un sprint pareille.  
Jerem07 J'avais pas vu cette vidéo, quelle vitesse et il a encore le reflexe de bien la sortir.  Pas mal du tout!
kratos62

lebludo a écrit :

Pour moi, Joe Hart est un des meilleurs gardiens du monde actuellement. Preuve en est que Shay Given, le gardien irlandais, squatte le banc depuis que Hart est revenu de Birmingham.
 
La sélection anglaise a enfin trouvé un goal de qualité.


Je suis d'accord, je l'ai vu contre Arsenal et il est vraiment pas mal, il a la classe que ces prédécesseurs anglais n'avaient pas

lebludo Pour moi, Joe Hart est un des meilleurs gardiens du monde actuellement. Preuve en est que Shay Given, le gardien irlandais, squatte le banc depuis que Hart est revenu de Birmingham.
 
La sélection anglaise a enfin trouvé un goal de qualité.
ourak12

tiagool a écrit :


 
En français ça donne quoi Vostok? :D


C'est la formule pour calculer la vitesse  :whistle:

tiagool

Vostok a écrit :


 
Un rapide V = D/T! ;)


 
En français ça donne quoi Vostok? :D

kratos62 12 secondes pour faire le terrain(un peu moins en fait) je vois pas ou c'est un fake, c'est énorme c'est vrai mais il n'y a rien de faux
Vostok

kratos62 a écrit :


Je ne vois pas ou tu vois un fake, la video me semble tout a fait normale bien que la qualité ne permet pas effectivement de juger clairement


 
Un rapide V = D/T! ;)

kratos62


Je ne vois pas ou tu vois un fake, la video me semble tout a fait normale bien que la qualité ne permet pas effectivement de juger clairement

Vostok http://fr.wikipedia.org/wiki/Fake :)
kratos62

garyymoore a écrit :

D'habitue les gardien anglais se font connaitre pour leur boulettes mais la !! il fait remonté la moyenne ;D


 :lol:  :lol:  
Superbe course et même après 100 metres, il a la lucidité pour faire le bon arret, chapeau !!

garyymoore D'habitue les gardien anglais se font connaitre pour leur boulettes mais la !! il fait remonté la moyenne ;D
sampiero20 On a retrouvé Forrest Gump ..
parieurenh

dynozo a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Trop Trop fort gusamongus je vient de la visionné trois fois de rang,déjà les commentaires en arabes le commentateur  :lol: mais le gardien de Man-city Speedy Gonzales quelle remonté du terrain et surtout l'arrêt,trop top,bien vu. ;)


moi de même franchement il aurait du battre bolt lui je pense!!! :)

adrien13 J'aimerait bien savoir combien de temps il a mis pour traverser le terrain.
tiagool Quelle vitesse!! truc de malade! c'est cette année Gus? j'avais pas vu a la télé
mika6908 :lol:  :lol:  énorme ... Il court super vite oualalala ...
Et l'arrêt est tout simplement énorme :)
 
J'adore ! Super Gus ;)
dynozo :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Trop Trop fort gusamongus je vient de la visionné trois fois de rang,déjà les commentaires en arabes le commentateur  :lol: mais le gardien de Man-city Speedy Gonzales quelle remonté du terrain et surtout l'arrêt,trop top,bien vu. ;)
gusamongus [flash=640,505]http://www.youtube.com/v/ESNLY2Ys4DQ?fs=1&hl=fr_FR&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f[/flash]
1. Bonus Foot - 125-125