(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : But Génial Ecosse -21 vs Islande -21
tiagool oui je crois que c'est ça :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool oui je crois que c'est ça :D
fabefive

tiagool a écrit :

fabe c'est le gardien islandais qui devra l'être ^^ c'est l'écosse qui égalise ;)


ok je vois que tu suis le débat :D  
donc quand je parle d'islandais ,il faut comprendre écossais et inversement au contaire de la différence du synonyme ok, :pt1cable:  :pt1cable:

tiagool fabe c'est le gardien islandais qui devra l'être ^^ c'est l'écosse qui égalise ;)
fabefive On dit souvent qu'il faut étre trés attentif les cinq -dix minutes qui suivent un but marqué .Je pense que le gardien écossais le sera dorénavant ;)  
La frappe de l'islandais est parfaite et réalisée avec une grande rapidité .
olivert21 Enorme ce but .....une petite pensée pour le gardien qui après ça doit etre sujet à un grand moment de solitude ...à noter que le second but islandias qui leur donne d ailleurs la victoire n est pas mal non plus
Neversoft Il devait s'entraîneur à faire le concours pour toucher la barre ^^
kratos62 Pas mal, c'est sur l'engagement, le joueur a du s'entrainer a faire ca car il a une belle précision
adrien13 Je l'avais déjà vu mais il est extra.
Neversoft
 
Enjoy!
1. Bonus Foot - 125-125