(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pour un échange Benzema - Rooney au mercato ?
mika6908

olivert21 a écrit :


Alors là je vous arrète tout de suite messieurs....
 
Voilà la vérité sur le cas Rooney : il serait très proche de saint étienne ....il rèverait de rejoindre le club pour pouvoir évoluer devant le meilleur public de france  :love:  
De plus il  veut rejoindre un club qui joue le titre et il  est le plus grand  admirateur de Payet... :lol:  :lol:  
 
Donc du coup pour moi c est clair toutes les conditions sont réunies pour qu il signe au mercato... :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
*** Pour les membres qui ont du mal avec le premeier degrés : c est de l humour ****


 
 
J'ai vu sa ce matin dans le progrès c'est pas des conneries ... Il a aussi dit que sa couleur préféré était le vert ! Son rêve serait de gagner la coupe de la ligue apparemment un accord aurait été trouvé Manchester se voit offrir le club en échange de Rooney :) :D  


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mika6908

olivert21 a écrit :


Alors là je vous arrète tout de suite messieurs....
 
Voilà la vérité sur le cas Rooney : il serait très proche de saint étienne ....il rèverait de rejoindre le club pour pouvoir évoluer devant le meilleur public de france  :love:  
De plus il  veut rejoindre un club qui joue le titre et il  est le plus grand  admirateur de Payet... :lol:  :lol:  
 
Donc du coup pour moi c est clair toutes les conditions sont réunies pour qu il signe au mercato... :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
*** Pour les membres qui ont du mal avec le premeier degrés : c est de l humour ****


 
 
J'ai vu sa ce matin dans le progrès c'est pas des conneries ... Il a aussi dit que sa couleur préféré était le vert ! Son rêve serait de gagner la coupe de la ligue apparemment un accord aurait été trouvé Manchester se voit offrir le club en échange de Rooney :) :D  

olivert21
Alors là je vous arrète tout de suite messieurs....
 
Voilà la vérité sur le cas Rooney : il serait très proche de saint étienne ....il rèverait de rejoindre le club pour pouvoir évoluer devant le meilleur public de france  :love:  
De plus il  veut rejoindre un club qui joue le titre et il  est le plus grand  admirateur de Payet... :lol:  :lol:  
 
Donc du coup pour moi c est clair toutes les conditions sont réunies pour qu il signe au mercato... :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
*** Pour les membres qui ont du mal avec le premeier degrés : c est de l humour ****
tom toine

shadow a écrit :

Qui bloquera KB à MU si Rooney s'en va ?


KB ??? Tu veux parler de l'engrais qui est utilisé à Old Trafford ? ou de Kader Boudaoud ?.
 
Non, sérieusement, merci d'éviter ce style qui peut dérouter. Surtout que KB, ce n'est pas aussi parlant que JPP  ;)

tiagool Moi je vois pas du tout Rooney a Madrid ça risquerai de déréglé la machine actuelle... a mon avis Mourinho s'en fout
kratos62 Je pense que travailler avec ferguson peut avoir du bon pour Benzema et l'idée de l'echange est pas mal, après faut voir si Mourhinio veut l'anglais??
Neversoft Owen mdr
shadow Qui bloquera KB à MU si Rooney s'en va ?
garyymoore La question qu'il faut se posé est qui peut s'offrir Rooney ? Le Real Madrid.
 
Sinon Benzema ne sera pas plus titulaire a Man Utd mais il est certain que Mourinho n'en veut pas.
tiagool

sampiero20 a écrit :

Benzema je le vois plutot dans un club allemand comme Wolfsburg , le Werder  ou Hambourg .
Je ne lui ai jamais rien trouvé d'extraordinaire à ce joueur ..


 
En tout cas il s'est quand même bien montré a l'OL

Neversoft Tu ne l'aimes pas pour dire ça ^^ Il est bon, mais il doit comprendre que ce n'est pas la star de l'équipe, et qu'il doit faire des efforts.
sampiero20 Benzema je le vois plutot dans un club allemand comme Wolfsburg , le Werder  ou Hambourg .
Je ne lui ai jamais rien trouvé d'extraordinaire à ce joueur ..
Neversoft J'en pense que Di Maria, CR9, Higuain, le retour de Kaka, Ozil, Canales etc Tu veux le mettre où Rooney ? Valdano a également dit la même chose.
Benzema est passé physique (pour le moment, il peut prendre en salle de musculation peut-être) pour jouer en PRL.
shadow Manchester veut se séparer de Rooney, et Sir Alex a toujours loué le talent de K.Benzema. Cela tombe bien, le Français ne joue plus en club avec le Real (étouffé par la "petite pépite" Higuain) et pourrait bien quitter le club sous peu si la situation persiste.  
 
Je décide de devancer tout le monde en annonçant un possible transfert de Rooney au Real, en échange de Benzema et de quelques euros (plus ou moins 40 Millions)  :jap:  
 
Qu'en pensez-vous ?  :jap:
1. Bonus Foot - 125-125