(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : dur dur la journée de ce we !!!
kiizer sa ma couter 70 euro se wek end sa aurait pue aller j usqua 100 si un combi n etait pas passer sur le championna italien sa me fait 3 mauvaise serie d affiler sa commence a faire mais je reste largement positif encore j espere que se wek end sera bon

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kiizer sa ma couter 70 euro se wek end sa aurait pue aller j usqua 100 si un combi n etait pas passer sur le championna italien sa me fait 3 mauvaise serie d affiler sa commence a faire mais je reste largement positif encore j espere que se wek end sera bon
lebludo J'ai perdu 70 euros sur la L1 ce WE, faut dire qu'avec toutes ces victoires à l'extérieur, c'est à ne plus rien y comprendre.
 
Je crois que je vais arrêter de parier sur la L1, c'est trop dur...
JohnDoe Oui c'est pas trés grave mais bon le samedi soir je me voyais bien...
Neversoft ça va, y'en a qui ont connu pire je pense ^^
JohnDoe Je m'en sors avec 67centimes de perte...mais si Lyon avait gagné j'aurais triplé ma Bankroll!
tiagool Enfin bon je te rappelle que Lille était invaincu encore a domicile Vostok... c'était quand même peu probable que Marseille fasse un coup a Lille! Mais vu que c'était la journée des surprises c'était jouable quand même! :D
Vostok Une vraie journée de Ligue 1! :)
 
Pour Lille - Marseille, je n'avais pas prévu de parier, mais à 1-0 à la mi-temps, Marseille avait une cote de 9, je me suis dit que c'était immanquable! J'espère que beaucoup on fait comme moi et que Betclic a perdu beaucoup d'argent, car multiplier par plus de 4 une cote tout ça parce que l'équipe s'est pris un but, c'est un peu n'importe quoi!
nonoalonzo :ouch: oh la la !!! sévère journée de championnat !!! surtout pour mon portefeuille  :fou: !!! bravo a ceux qui gagné de l'argent ce week-end !!! a part brest que je voyait gagné  :D  :D j'ai presque tout faut  :sweat: !!!! dmg pour les lillois marseille bien supérieur !!! j'espère que le week-end prochain sera de meilleur augure !!! :hello:
1. Bonus Foot - 125-125