(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : L'Olympique Lyonnais .. Puel l'homme de la situation ?
tiagool :D :D ton petit bout j'avais peur que tu l'interprète mal :lol: :lol:
Ah ben cool si tu peux dormir un peu!
 
Et les photos? on attend toujours avec son petit maillot sporty :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool :D :D ton petit bout j'avais peur que tu l'interprète mal :lol: :lol:
Ah ben cool si tu peux dormir un peu!
 
Et les photos? on attend toujours avec son petit maillot sporty :D
olivert21 salut tiagool, :hello:  
 
oui c'est gentil d'y pensé oui il va bien ça pousse tranquillement . en plus il commence à faire ses nuits.
Les cernes commencent à s'estomper  :D
tiagool

olivert21 a écrit :

Alors là il Y A des intelligents  :heink:  :heink:  quand le foot dépasse les limites et là on en a un bel exemple de connerie...
Quand ça sort du stade pour proférer des menaces de mort à l'encontre du fils de Puel qui n'y est pour rien ces gens là n'ont rien à faire dans le sport et sont mêmes dangereux c'est affligeant d'en arriver là  :pfff:  :pfff:  :pfff:


 
Slt Olivier ton pti bout va bien?

jujushen Mr Aulas la science du foot, a bien fait de faire un crédit afin d'éponger sa non-participation en LDC l'année prochaine... Je m'avance (peut-être) mais gagner à Monaco, tout proche de la guillotine s'annonce plus que délicat...
 
Et pourtant, j'aime bien l'OL ;).
olivert21 Alors là il Y A des intelligents  :heink:  :heink:  quand le foot dépasse les limites et là on en a un bel exemple de connerie...
Quand ça sort du stade pour proférer des menaces de mort à l'encontre du fils de Puel qui n'y est pour rien ces gens là n'ont rien à faire dans le sport et sont mêmes dangereux c'est affligeant d'en arriver là  :pfff:  :pfff:  :pfff:
tiagool

tiagool a écrit :


 
Tu vois t'a changé de discours tu ne disais pas ça ya 3 mois Mika :D je t'avais dit qu'il fallait qu'il parte avant déja on ne va rien gagner avec lui :/


 
Je ne me suis pas trompé quoi...

1. Bonus Foot - 125-125