(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : consultation paris sportifs du tournoi mondial
tom toine

luckys a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterai savoir si on peut avoir accès aux informations concernant les paris effectués parmi les joueurs du classement mondial car je n'arrive pas à trouver cela. Pouvez me dire si il est possible de consulter les paris sportifs effectués ou si nous n'y avons pas accès?


Tu peux voir les paris que tu as placés, mais pas ceux des autres participants


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine

luckys a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaiterai savoir si on peut avoir accès aux informations concernant les paris effectués parmi les joueurs du classement mondial car je n'arrive pas à trouver cela. Pouvez me dire si il est possible de consulter les paris sportifs effectués ou si nous n'y avons pas accès?


Tu peux voir les paris que tu as placés, mais pas ceux des autres participants

cam00cam Salut luckys.  
J'ai pas la réponse à ta question, désolé.
 
Par contre, ce serai bien que tu te présente là :
http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
 
merci
luckys Bonjour,
 
Je souhaiterai savoir si on peut avoir accès aux informations concernant les paris effectués parmi les joueurs du classement mondial car je n'arrive pas à trouver cela. Pouvez me dire si il est possible de consulter les paris sportifs effectués ou si nous n'y avons pas accès?
1. Bonus Foot - 125-125