(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Qui gagnera la C1 2010/11
guigui77 Moi je viens bien le Real crée la surprise . Depuis le temps qu'ils n'ont rien gagné ils peuvent crée la surprise et avec Mourinho comme entraineur , lui qui la gagné l'année dernière avec l'Inter il voudra surement vouloir conserver son titre

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13 Moi aussi j'ai envie, s'il marque un but, je gagne sa montre à 400€ :D
 
En tout cas je trouve ca vraiment nul de se réjouir de la blessure d'un joueur.
emirmoi Pas sûr ;)
Moi j'ai envie qu'il soit là contre Lyon !! Je veux le voir chialer encore une fois..
Alissia13

emirmoi a écrit :


 
euh je suis resté jusqu'à la mi-temps je crois^^ après j'ai eu de l'histoire à réviser :(
Sinon, y'a quand même une bonne nouvelle, tapette 7 s'est blessé :)


 
belle mentalité  :pfff:  :pfff:  
 
désolée de t'apprendre une autre mauvaise nouvelle il ne sera absent que pour un match.

emirmoi

Alissia13 a écrit :


qu'est ce que je disais Never :lol:  :lol:  un simple oubli :lol:
 
au fait on t'a plu vu sur le live du Real hier soir après le 2-0 ? T'a arreté de croire à ton N2 a partir du combientième, 4e, 5e, 6e, 7e :lol: :lol: ?


 
euh je suis resté jusqu'à la mi-temps je crois^^ après j'ai eu de l'histoire à réviser :(
Sinon, y'a quand même une bonne nouvelle, tapette 7 s'est blessé :)

Alissia13

emirmoi a écrit :

hahahahahahhahahahahahhahahahahahahhaha
j'ai rigolé en voyant le Real et Arsenal favoris alors qu'ils sortent tous les 2 en 1/8me^^
 
Le Barca sans contestations !


qu'est ce que je disais Never :lol:  :lol:  un simple oubli :lol:
 
au fait on t'a plu vu sur le live du Real hier soir après le 2-0 ? T'a arreté de croire à ton N2 a partir du combientième, 4e, 5e, 6e, 7e :lol: :lol: ?

emirmoi hahahahahahhahahahahahhahahahahahahhaha
j'ai rigolé en voyant le Real et Arsenal favoris alors qu'ils sortent tous les 2 en 1/8me^^
 
Le Barca sans contestations !
Pokh J'ai mis le Bayern.
Neversoft Ouais enfin le faire maintenant c'est assez facile :p
kevin2311 J'ai mis Barcelone parce que cette saison je ne vois personne leur contester ce titre.
bebe35 j'ai mi Arsenal , c'est une très bonne équipe et un entraineur francais :)
Alissia13 Non je crois qu'il n'etait tout simplement pas au courant de ce sondage, il va rectifier le tir dans la journée je te le garantis :lol:
 
Par contre en votant pour le Real je pensais qu'ils se retrouveraient du coup avec ...un vote :lol: mais non surprise, ils sont meme en tete !
Neversoft Seulement un vote pour le Barça, étonnant. Emirmoi n'est pas venu voter avec ses amis ^^
Neversoft J'ai trouvé sympa l'image après la passe décisive de Benzema.
lebludo Je vois le Real gagner la C1 avec ce sacré José.
JohnDoe

tiagool a écrit :

il y aurait toujours betfair j'aurais bien layé (parier contre) l'inter :D


 
Oui c'est bien dommage qu'il n'y ait plus de betting exchange...encore un des points sur lesquels l'arjel à détruit les paris en ligne.

tiagool il y aurait toujours betfair j'aurais bien layé (parier contre) l'inter :D
killer1722 Pour ma part j'ai privilégié l'équipe qui montre le jeu le plus agréable à regarder: Arsenal. De plus ils ont vraiment franchi un palier cette année. Mais nul doute que Chelsea et le Real joueront le titre aussi.
raymonade1 A voté, pour le Real Madrid mais surtout pour Mourinho, mais sinon à part le Real je pense que sa pourrait etre la bonne année pour Chelsea
adrien13 Moi cette année je voit bien Arsenal qui a une très bonne équipe.
cam00cam Je m'y connais pas super en foot, mais je pense que ça peut le faire pour Chelsea. Et puis, c'est l'équipe que je préfère parmi toutes celles qui sont présentées  :D
Neversoft Merci à tous de donner votre avis, et ne pas simplement voter :)
 
 
Zilina champion @10001  :love:
olivert21

Neversoft a écrit :

C'est mis, désolé pour l'oublie! En plus, je vais voter pour eux ^^
Les trois dernières années, ils ont perdu contre le vainqueur, espèrons que le vainqueur soit Chelsea cette année, à moins que Mourinho face le doublé!


 
 
C est pareil mais je pense également comme toi c est pour cela que je les cherchai dans ta liste  ;)

Neversoft C'est mis, désolé pour l'oublie! En plus, je vais voter pour eux ^^
Les trois dernières années, ils ont perdu contre le vainqueur, espèrons que le vainqueur soit Chelsea cette année, à moins que Mourinho face le doublé!
olivert21 Dommage que dans tes propositions de choix tuu aies oublié de mentionners Chelsea qui pour moi est une des équipes qui a de grandes chances de remporter cette champion's league
Neversoft La Champion's league a démarré depuis un petit temps maintenant, et on voit certaines équipes ressortir du lot. Qui va imiter le parcours de l'Internazionale, et remporter cette nouvelle édition de la C1 ?
 
 
A vos avis !  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125